Pollution CT, lambda ou catalyseur ?

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
pat074
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

Pollution CT, lambda ou catalyseur ?

Messagepar pat074 » ven. 11 déc. 2015 14:33

Bonjour bonsoir,

Ma clio 2 RS1 à du mal à passé le CT pour cause de pollution, je n'ai pas le détail des chiffres du CT parce que le controleur est un ami..

aucun symptome ou signe particulier si ce n'est que la voiture roule le week end occasionnellement (peu de km donc) elle à 220 000 au compteur, et la conso est plus que raisonnable autour de 7l de moyenne pour des petits trajet 15km maxi

pas de trou à l'acceleration, pas de voyant, ralenti normal autour de 1000 au demarrage puis ce stabilise rapidement autour de 750

si vous avez des test à me faire faire je suis preneur :)

mes outils à disposition : un appareil qui ce branche sur l'obd et qui me donne différente tension ou % etc mais je n'ai pas de détail juste adresse xx valeur yy

https://www.elektormagazine.fr/news/ana ... co-de-port


merci de votre aide
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Pollution CT, lambda ou catalyseur ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:33

Avatar de l’utilisateur
pat074
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[RS1] Pollution CT, lambda ou catalyseur ?

Messagepar pat074 » ven. 11 déc. 2015 14:33

j'ai oublié de précisé elle est toute d'origine, jamais fait de circuitle seul truc qui pourrait peu etre expliqué c'est que j'avais un injecteur de foutu et j'avais tardé à le changé du coup il y'avait pas mal de fumé... un coup de carbon cleaning ?? vous connaissez ça peu le faire ??merci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 254 invités