[3RS] Problème moteur à 2500tr/min

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
d.two
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[3RS] Problème moteur à 2500tr/min

Messagepar d.two » ven. 11 déc. 2015 14:33

Bonjour Kitt, quel solution as tu apporter pour pallier à ce trou.Merci d'avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Problème moteur à 2500tr/min

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:33

Avatar de l’utilisateur
Sojavany
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[3RS] Problème moteur à 2500tr/min

Messagepar Sojavany » ven. 11 déc. 2015 14:33

La mienne est juste décata et a un trou de 3.200 à 3.800 tours je remets le catalyseur demain
Avatar de l’utilisateur
Kitt
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2166
Prénom : Eric
Voiture : Clio 3RS1
Departement : 57
Slogan : Vroum vroum

[3RS] Problème moteur à 2500tr/min

Messagepar Kitt » ven. 11 déc. 2015 14:33

d.two a écrit: Bonjour Kitt, quel solution as tu apporter pour pallier à ce trou.Merci d'avance J'ai remis un intermédiaire avec silencieux.
Avatar de l’utilisateur
d.two
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[3RS] Problème moteur à 2500tr/min

Messagepar d.two » ven. 11 déc. 2015 14:33

@ KittA propos du tube intermédiaire, tu as remis celui d'origine ou un autre ?Quand j'ai acheté ma ligne Milltek (silencieux + intermédiaire), j'avais le choix entre deux config: 1: http://www.ultratuning.com/ligne-apres- ... ii-p228107 2: http://www.ultratuning.com/ligne-apres- ... 228111J'ai un peu hésité lors de mon choix entre tube intermédiare avec et sans silencieux et je pense que j'aurais du prendre avec pour pas avoir se soucis !Je vais me renseigner si je peux acheter juste le tube inter avec silencieux.Sinon je passerais par la case reprogrammation, d'ailleurs j'attends toujours une réponse de RS reprog !
Avatar de l’utilisateur
Kitt
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2166
Prénom : Eric
Voiture : Clio 3RS1
Departement : 57
Slogan : Vroum vroum

[3RS] Problème moteur à 2500tr/min

Messagepar Kitt » ven. 11 déc. 2015 14:33

Je n'ai pas remis le tube intermédiaire d'origine.Tu peux acheter juste le tube intermédiaire avec silencieux Milltek.Puis par la suite tu peux faire une reprog histoire que tes modifs soient en "harmonie".
Avatar de l’utilisateur
d.two
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[3RS] Problème moteur à 2500tr/min

Messagepar d.two » ven. 11 déc. 2015 14:33

Merci pour toutes vos réponses, reste plus qu'à me décidermais j'ai un certain penchant pour la reprogrammation ! (Pour garder la sonorité de la ligne )Je reviendrais ici pour donner mes ressenties et voir si ça a résolu mon problème.A bientôt

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités