Quel volant?

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
gt495
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

Quel volant?

Messagepar gt495 » ven. 11 déc. 2015 15:29

Dernier message de la page précédente :

Apres pas mal de recherche j'ai pas vraiment trouvé d'idee qui me convienne ou de prix donc je voulais savoir ce que je pourrais mettre a la place de mon volant qui rend l'ame?

Je mettrais bien celui de rs1 limited mais le cuir tout gris je sais pas trop ce que ca va donner ca a pas l'air top..Ou celui de rs2 mais alors quel prix avec l'airbag?

Ou sinon autre chose je sais pas trop ce qui pourrais se monter dessus donc voila si vous avez des idees et des foto
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Quel volant?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:29

Avatar de l’utilisateur
Papatissier
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[RS1] Quel volant?

Messagepar Papatissier » ven. 11 déc. 2015 15:29

salut a tous encore un ptit déterrage ... Est ce que le moyeu de r11 turbo se monte sur le RS1 ? car j'ai trouvé un tulipé 90' rouge dans le garage du père qui roupille . merci
Avatar de l’utilisateur
Le Facteur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[RS1] Quel volant?

Messagepar Le Facteur » ven. 11 déc. 2015 15:29

Je remonte le sujet!Je souhaiterai changer le volant de ma RS1 : ni par celui d'origine, ni pas celui de la Limited, ni refaire par un scellier !Celui de la Clio 1 16v me plairait bien mais je ne sais pas si ça monte avec le moyeu standard type momo qui contient le leurre d'air-bag et branchement du klaxon Merci à vous ;)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités