[RS3] Accoups à l’accélération

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Sullivan
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102
Voiture : Clio2
Departement : 59
Slogan : Gazzz

[RS3] Accoups à l’accélération

Messagepar Sullivan » ven. 11 déc. 2015 14:37

Bonjour à tous,Heureux propriétaire de la Clio rs de PixelRed vendu ce week end j'ai eu 800 bornes pour le retour. La voiture à un peu de mal en dessous de 3000tr faut accélérer sur un filet de gaz et pas de problème après ce passage la voiture sort sont potentiel. Comme j'avais de la route j'ai roulé tranquillement en 5 à 130km voir moins à certain passage. A certain moment elle avait du mal dans les cotes je devais rétrograder et même en 4éme dans les tours elle saccadé.Je me dit que je dose peut être mal l’accélérateur à certain moment elle tourne niquel et d'autre elle le re fait. Arrivant à la fin du trajet elle ne voulait plus passer les 4000 tours mais avant aucun problème.Avec un amis on a changé le capteur pmh qui était très huileux y'a du mieux ça passe les 4000 trs mais toujours des coupsLe moteur ce serai encrassé à cause de la configuration riche lors des descentes etc ? J'ai regardé les injecteurs tous à 16-17 sauf un à 14. Ou dois-je regarder ?

Dernière édition par Sullivan le Lun 23 Mar 2015 - 15:46; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Accoups à l’accélération

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:37

Avatar de l’utilisateur
Sullivan
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102
Voiture : Clio2
Departement : 59
Slogan : Gazzz

[RS3] Accoups à l’accélération

Messagepar Sullivan » ven. 11 déc. 2015 14:37

Un injecteur à 14 c'est mauvais signe non ? un coup de faiblesse.Demain je vais voir la lambda Un peu les boules pour un début avec la voiture
Avatar de l’utilisateur
PixelRed
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 401

[RS3] Accoups à l’accélération

Messagepar PixelRed » ven. 11 déc. 2015 14:37

Comme je t'ai dit je pense que c'est la lambda. Elle a du sérieusement s'encrasser lors de ton retour, le moteur n'etant pas du tout reglé pour faire 700 km a 3000trs... Je prends a ma charge les frais de remplacement de la lambda et de l'injecteur faiblard. Encore desolé que tu ne puisse pas profité de la clio tout de suite...Prends en soin et bonne route !
Avatar de l’utilisateur
sim59
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 348

[RS3] Accoups à l’accélération

Messagepar sim59 » ven. 11 déc. 2015 14:37

je suis son mecano a titre a cette clio on a changer le pmh par un que j'avait dans mon stock cetait l'etape suivante , de verifier les injecteur en montant un autre jeux d'injecteurset verifier la lambda . dailleurs pixelred , la carto E race gere la lambda ou pas car si on peut , on vas la shunter pour plus etre enmerder ;)
Avatar de l’utilisateur
Sullivan
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102
Voiture : Clio2
Departement : 59
Slogan : Gazzz

[RS3] Accoups à l’accélération

Messagepar Sullivan » ven. 11 déc. 2015 14:37

Pour info c'était la lambda si ça peut aider pour certain

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invités