[3RS] Probleme d'allumage

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
alan76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[3RS] Probleme d'allumage

Messagepar alan76 » ven. 11 déc. 2015 14:38

Bonjour a Tout les RS iste :)Voila Je viens vers vous pour un nouveau problème :/voila il y a maintenant une semaine , j’ai ma courroie de distribution qui c'est décaler a cause d une visse d'un carter moteur qui c'est desserrer et qui est passer dans la distribution :/conséquence .. 16 soupapes a changer ... dont une que je n'avais jamais vu comme ça :/ avec un double coudage de la tige .. bref .. La poisse est toujours sur moi vu que la distrib avais 2ans et demi et 45000 kmbon j’ai effectuer les réparations moi même .. bien recaler tout avec le matos gracieusement prêter par Renault. tout remonter comme il faut .seulement voila j’ai tout ce qui faut ! très bonne compression dans les 4 cylindres , l’arriver d'essence qui ce fait tres bien .. mais il n’y a plus d’allumage ..mes 2 questions sont :)Est il possible que les 4 bobine d’allumages est lâcher sur le décalage de la distribution .. perso je pense pas mais je préfère demander vos avis :/et Est ce quil y a une réinitialisation avec une valise a faire après un casse de distribution ou un simple décalage ? En gros est ce que elle se met en securiter après ce genre de problème ?voila merci de vos réponse ;) a bientôt
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Probleme d'allumage

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:38


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités