Bruit de claquement moteur inquiètant

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Eric38RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 667

Bruit de claquement moteur inquiètant

Messagepar Eric38RS » ven. 11 déc. 2015 16:51

http://youtu.be/5nvbWbzLboY

Quelqu'un aurait une idée de ce bruit ?

Cela le fait dès le démarage à chaud comme à froid , ça c'est produit d'un seul coup sur autoroute !
CLIO R.S. GORDINI/ Bilstein b14 / Ligne Scorpion/Filtre K&N/ pro spacer 20mm/ Disques percé Mégane R26
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Bruit de claquement moteur inquiètant

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:51

Avatar de l’utilisateur
Eric38RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 667

[3RS2] Bruit de claquement moteur inquiètant

Messagepar Eric38RS » ven. 11 déc. 2015 16:51

Personne ne serait dire ?
CLIO R.S. GORDINI/ Bilstein b14 / Ligne Scorpion/Filtre K&N/ pro spacer 20mm/ Disques percé Mégane R26
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[3RS2] Bruit de claquement moteur inquiètant

Messagepar Attila » ven. 11 déc. 2015 16:51

je veux pas te faire peur, mais perso je mettrais la voiture sur un plateau et direction l'atelier direct, et ne la fait plus tourner
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[3RS2] Bruit de claquement moteur inquiètant

Messagepar sylv1 » ven. 11 déc. 2015 16:51

Attila a écrit: je veux pas te faire peur, mais perso je mettrais la voiture sur un plateau et direction l'atelier direct, et ne la fait plus tourner +1 c'est le mm bruit que j'ai eu :/
Avatar de l’utilisateur
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2374
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Departement : 68
Slogan : No risk, no fun

[3RS2] Bruit de claquement moteur inquiètant

Messagepar valentin_68 » ven. 11 déc. 2015 16:51

Ca sent le coussinet :/ tu tirais dedans ou tu cruisais quand c'est arrivé ?
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[3RS2] Bruit de claquement moteur inquiètant

Messagepar Attila » ven. 11 déc. 2015 16:51

sylv1 a écrit: Attila a écrit: je veux pas te faire peur, mais perso je mettrais la voiture sur un plateau et direction l'atelier direct, et ne la fait plus tourner +1 c'est le mm bruit que j'ai eu :/ J'ai eu le même 2 fois
Avatar de l’utilisateur
Eric38RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 667

[3RS2] Bruit de claquement moteur inquiètant

Messagepar Eric38RS » ven. 11 déc. 2015 16:51

valentin_68 a écrit: Ca sent le coussinet :/ tu tirais dedans ou tu cruisais quand c'est arrivé ? ça m'est arrivé lorsque je roulait à vitesse stable à 130 sur autoroute
CLIO R.S. GORDINI/ Bilstein b14 / Ligne Scorpion/Filtre K&N/ pro spacer 20mm/ Disques percé Mégane R26
Avatar de l’utilisateur
Eric38RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 667

[3RS2] Bruit de claquement moteur inquiètant

Messagepar Eric38RS » ven. 11 déc. 2015 16:51

Attila a écrit: sylv1 a écrit: Attila a écrit: je veux pas te faire peur, mais perso je mettrais la voiture sur un plateau et direction l'atelier direct, et ne la fait plus tourner +1 c'est le mm bruit que j'ai eu :/ J'ai eu le même 2 fois Je ne compte pas m'en servir, j'attends le passage de mon mécano renault dans mon garage. J'avais juste envie de partager sur mon problème avec des passionnés qui auraient pu avoir le même soucis.En tout cas, merci les gars pour votre aide et pour m'avoir éclairé sur mon problème .., vos expériences passées avec le même bruit m'ont permises de comprendre ce qu'était ce bruit et d'où il pouvait venir!!! Si vous n'avez rien de plus constructif à me dire....
CLIO R.S. GORDINI/ Bilstein b14 / Ligne Scorpion/Filtre K&N/ pro spacer 20mm/ Disques percé Mégane R26
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[3RS2] Bruit de claquement moteur inquiètant

Messagepar Attila » ven. 11 déc. 2015 16:51

Eric38RS a écrit: Attila a écrit: sylv1 a écrit: Attila a écrit: je veux pas te faire peur, mais perso je mettrais la voiture sur un plateau et direction l'atelier direct, et ne la fait plus tourner +1 c'est le mm bruit que j'ai eu :/ J'ai eu le même 2 fois Je ne compte pas m'en servir, j'attends le passage de mon mécano renault dans mon garage. J'avais juste envie de partager sur mon problème avec des passionnés qui auraient pu avoir le même soucis.En tout cas, merci les gars pour votre aide et pour m'avoir éclairé sur mon problème .., vos expériences passées avec le même bruit m'ont permises de comprendre ce qu'était ce bruit et d'où il pouvait venir!!! Si vous n'avez rien de plus constructif à me dire.... Au vue de ta vidéo pourrie on a répondu ce qu'on pouvait puisqu'on a déjà eu ce bruit, maitenant si ca te fais chier qu'on intervienne t'étais pas obligé de créer un post ...
Avatar de l’utilisateur
Eric38RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 667

[3RS2] Bruit de claquement moteur inquiètant

Messagepar Eric38RS » ven. 11 déc. 2015 16:51

Non mais sérieux mec vous dites que vous avez déjà eu un bruit du genre mais vous dites meme pas ce qui c'est passé passé ensuite pour vous ! Le post sert un peu à ça quand meme .. que chacun qui ont eu presque la meme chose le fasse partager aux autres ça sert à ça un forum !
CLIO R.S. GORDINI/ Bilstein b14 / Ligne Scorpion/Filtre K&N/ pro spacer 20mm/ Disques percé Mégane R26
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[3RS2] Bruit de claquement moteur inquiètant

Messagepar Attila » ven. 11 déc. 2015 16:51

Eric38RS a écrit: Non mais sérieux mec vous dites que vous avez déjà eu un bruit du genre mais vous dites meme pas ce qui c'est passé passé ensuite pour vous ! Le post sert un peu à ça quand meme .. que chacun qui ont eu presque la meme chose le fasse partager aux autres ça sert à ça un forum ! Moteur cassé pour tous, on voulait juste pas te faire peur
Avatar de l’utilisateur
Romain-
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 241

[3RS2] Bruit de claquement moteur inquiètant

Messagepar Romain- » ven. 11 déc. 2015 16:51

Moteur HS
Avatar de l’utilisateur
Eric38RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 667

[3RS2] Bruit de claquement moteur inquiètant

Messagepar Eric38RS » ven. 11 déc. 2015 16:51

OK ..On verra le verdict , mais je pensai que la video était trop "pourrie" pour donner son avis ?? Mais bon si c'est des experts en casses moteurs qui le disent pourquoi pas ..
CLIO R.S. GORDINI/ Bilstein b14 / Ligne Scorpion/Filtre K&N/ pro spacer 20mm/ Disques percé Mégane R26
Avatar de l’utilisateur
Zax13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 77

[3RS2] Bruit de claquement moteur inquiètant

Messagepar Zax13 » ven. 11 déc. 2015 16:51

C'est trop fort...! tu te plains que les gars ne t'en disent pas assez...puis s'ils vont au bout tu te permets le doute!!!  Bref...en espérant que tu t'en sortes bien quand même...
Avatar de l’utilisateur
Eric38RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 667

[3RS2] Bruit de claquement moteur inquiètant

Messagepar Eric38RS » ven. 11 déc. 2015 16:51

non relis stp , ce qui m'a énervé c'est qu'on disent " g eu le meme bruit ...." et rien ensuite.. je mettrai la suite quand elle sera réparée
CLIO R.S. GORDINI/ Bilstein b14 / Ligne Scorpion/Filtre K&N/ pro spacer 20mm/ Disques percé Mégane R26

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités