Rêve de gosse : M3 E46 SMG2 - photo P2

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

Rêve de gosse : M3 E46 SMG2 - photo P2

Messagepar speedturbo33 » ven. 11 déc. 2015 02:35

Furious73 a écrit: lkampione a écrit: (le genre de bonhomme qui monte des PS3 et non pas des Toyo alors qu'il l'a vend) faut pas croire que les ps3 sont meilleurs parce qu'il sont plus chére hein, les toyo t1s sont largement aussi bon et pour moins chére... pour avoir eu pas mal de modéle différent !Sinon belle auto ! Largement aussi bon, cette blague. Dis plutôt que tu en as pour ton argent avec le toyo ce seras plus crédible.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Rêve de gosse : M3 E46 SMG2 - photo P2

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:35

Avatar de l’utilisateur
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

Rêve de gosse : M3 E46 SMG2 - photo P2

Messagepar noune » ven. 11 déc. 2015 02:35

speedturbo33 a écrit: Furious73 a écrit: lkampione a écrit: (le genre de bonhomme qui monte des PS3 et non pas des Toyo alors qu'il l'a vend) faut pas croire que les ps3 sont meilleurs parce qu'il sont plus chére hein, les toyo t1s sont largement aussi bon et pour moins chére... pour avoir eu pas mal de modéle différent !Sinon belle auto ! Largement aussi bon, cette blague. Dis plutôt que tu en as pour ton argent avec le toyo ce seras plus crédible. Belle auto et quel sonorité Sans debattre sur la qualité des pneus (il y a un topic pour cela) je partage le même point de vue que furious73 sur les qualité ROUTIERE des toyo car ayant possedé les 2 marques, les ps3 ne m'ont pas plus marqué que les t1s.
Avatar de l’utilisateur
Furious73
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 316

Rêve de gosse : M3 E46 SMG2 - photo P2

Messagepar Furious73 » ven. 11 déc. 2015 02:35

speedturbo33 a écrit: Furious73 a écrit: lkampione a écrit: (le genre de bonhomme qui monte des PS3 et non pas des Toyo alors qu'il l'a vend) faut pas croire que les ps3 sont meilleurs parce qu'il sont plus chére hein, les toyo t1s sont largement aussi bon et pour moins chére... pour avoir eu pas mal de modéle différent !Sinon belle auto ! Largement aussi bon, cette blague. Dis plutôt que tu en as pour ton argent avec le toyo ce seras plus crédible. bah écoute j'ai 4 t1s sur l'evo, un pote a les méme sur une supra de 500ch et un autre les as aussi sur une m3 e46... donc je serai un peu au courant si c'était de la daube j'ai déja eu des ps3 ils vont bien mais ils valent pas leur prix... et quand sort les autos en general on fais pas semblant
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Rêve de gosse : M3 E46 SMG2 - photo P2

Messagepar lkampione » ven. 11 déc. 2015 02:35

sur le sec oui les Toyo sont surement aussi bon, mais sur le mouillé/humide j'ai un doute.quand j'avais essayé la rouge imola du collegue il faisait sec donc pas d'avis, mais de mémoire sur ma clio j'ai jamais eu un aussi bon feeling sous la pluie qu'avec mes PE2 ou PS3.Et autant dire que les routes humides en Ecosse ca arrivent quelques jours par an.Quant à la sonorité, pfou la banane que ca te donne. Faut juste s'habituait car à l'oreille qd elle commence a jouer de la musique j'ai l’impression d'etre à 5200 comme sur la clio, hors le bloc n'est qu'à 3000, faut donc se forcer à ne pas changer de vitesse trop rapidement.mon seul gros doute c'est ce fameux freinage, pas indigne comme je le craignais mais les vitesses atteintes sont tellement irréelles (font de 3 t'es déjà à 160-170km/h) qu'un peu plus de mordant ne serait pas un luxej'ai déjà ma petite idée sur l'upgrade possible
Avatar de l’utilisateur
m0stik
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 276

Rêve de gosse : M3 E46 SMG2 - photo P2

Messagepar m0stik » ven. 11 déc. 2015 02:35

une soeur ! super individual que tu as ! Pour ma part j'ai un faible pour les gris csl La mienne est une grise de 2001, 79 000km, 18", boite manuidem le freinage, ca mord pas trop mal mais franchement pas top à la longue, ca fait un grondement je trouve...J'ai pas pu tester le freinage réputé des clio 3 rs, mais celui de ma leon 2 cupra était déjà sympa C'est magnifique ces M, un rêve pour moi aussi!
Avatar de l’utilisateur
Furious73
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 316

Rêve de gosse : M3 E46 SMG2 - photo P2

Messagepar Furious73 » ven. 11 déc. 2015 02:35

lkampione a écrit: sur le sec oui les Toyo sont surement aussi bon, mais sur le mouillé/humide j'ai un doute.quand j'avais essayé la rouge imola du collegue il faisait sec donc pas d'avis, mais de mémoire sur ma clio j'ai jamais eu un aussi bon feeling sous la pluie qu'avec mes PE2 ou PS3.Et autant dire que les routes humides en Ecosse ca arrivent quelques jours par an. après sous la pluie oui possible, j'ai rarement roulé sous la pluie donc je peux pas comparé.
Avatar de l’utilisateur
kcinay84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

Rêve de gosse : M3 E46 SMG2 - photo P2

Messagepar kcinay84 » ven. 11 déc. 2015 02:35

Belle auto !! felicitation La 330 smg est un regal alors là en smg2 et 340 ch passés ca doit bien chahuté!Pour le freinage, j'ai déjà entendu parler d'adaptations d'étriers venant de Porsche..
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

Rêve de gosse : M3 E46 SMG2 - photo P2

Messagepar speedturbo33 » ven. 11 déc. 2015 02:35

Furious73 a écrit: speedturbo33 a écrit: Furious73 a écrit: lkampione a écrit: (le genre de bonhomme qui monte des PS3 et non pas des Toyo alors qu'il l'a vend) faut pas croire que les ps3 sont meilleurs parce qu'il sont plus chére hein, les toyo t1s sont largement aussi bon et pour moins chére... pour avoir eu pas mal de modéle différent !Sinon belle auto ! Largement aussi bon, cette blague. Dis plutôt que tu en as pour ton argent avec le toyo ce seras plus crédible. bah écoute j'ai 4 t1s sur l'evo, un pote a les méme sur une supra de 500ch et un autre les as aussi sur une m3 e46... donc je serai un peu au courant si c'était de la daube j'ai déja eu des ps3 ils vont bien mais ils valent pas leur prix... et quand sort les autos en general on fais pas semblant Les toyos je ne les ai jamais vu dans le haut des classements des test des magazines, je ne les ai jamais vu non plus en 1ère monte sur des autos sportives ou pas. Étonnant que les constructeurs ne montent pas ces pneus si bons alors qu ils cherchent a économiser partout...Ça me paraît plus objectifs comme arguments que de dire moi "je les trouve mieux car je fais pas semblant avec ma caisse quand je la sors"
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Rêve de gosse : M3 E46 SMG2 - photo P2

Messagepar lkampione » ven. 11 déc. 2015 02:35

Avatar de l’utilisateur
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

Rêve de gosse : M3 E46 SMG2 - photo P2

Messagepar noune » ven. 11 déc. 2015 02:35

speedturbo33 a écrit: Furious73 a écrit: speedturbo33 a écrit: Furious73 a écrit: lkampione a écrit: (le genre de bonhomme qui monte des PS3 et non pas des Toyo alors qu'il l'a vend) faut pas croire que les ps3 sont meilleurs parce qu'il sont plus chére hein, les toyo t1s sont largement aussi bon et pour moins chére... pour avoir eu pas mal de modéle différent !Sinon belle auto ! Largement aussi bon, cette blague. Dis plutôt que tu en as pour ton argent avec le toyo ce seras plus crédible. bah écoute j'ai 4 t1s sur l'evo, un pote a les méme sur une supra de 500ch et un autre les as aussi sur une m3 e46... donc je serai un peu au courant si c'était de la daube j'ai déja eu des ps3 ils vont bien mais ils valent pas leur prix... et quand sort les autos en general on fais pas semblant Les toyos je ne les ai jamais vu dans le haut des classements des test des magazines, je ne les ai jamais vu non plus en 1ère monte sur des autos sportives ou pas. Étonnant que les constructeurs ne montent pas ces pneus si bons alors qu ils cherchent a économiser partout...Ça me paraît plus objectifs comme arguments que de dire moi "je les trouve mieux car je fais pas semblant avec ma caisse quand je la sors" Faux, ils équipent les audi tts,ttrs et rs5 et porche en 2 eme monte tous de même.Et puis ils sont très bien classés au contraire.
Avatar de l’utilisateur
Furious73
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 316

Rêve de gosse : M3 E46 SMG2 - photo P2

Messagepar Furious73 » ven. 11 déc. 2015 02:35

speedturbo33 a écrit: Furious73 a écrit: speedturbo33 a écrit: Furious73 a écrit: lkampione a écrit: (le genre de bonhomme qui monte des PS3 et non pas des Toyo alors qu'il l'a vend) faut pas croire que les ps3 sont meilleurs parce qu'il sont plus chére hein, les toyo t1s sont largement aussi bon et pour moins chére... pour avoir eu pas mal de modéle différent !Sinon belle auto ! Largement aussi bon, cette blague. Dis plutôt que tu en as pour ton argent avec le toyo ce seras plus crédible. bah écoute j'ai 4 t1s sur l'evo, un pote a les méme sur une supra de 500ch et un autre les as aussi sur une m3 e46... donc je serai un peu au courant si c'était de la daube j'ai déja eu des ps3 ils vont bien mais ils valent pas leur prix... et quand sort les autos en general on fais pas semblant Les toyos je ne les ai jamais vu dans le haut des classements des test des magazines, je ne les ai jamais vu non plus en 1ère monte sur des autos sportives ou pas. Étonnant que les constructeurs ne montent pas ces pneus si bons alors qu ils cherchent a économiser partout...Ça me paraît plus objectifs comme arguments que de dire moi "je les trouve mieux car je fais pas semblant avec ma caisse quand je la sors" ah parce qu'en faisant de la route de montagne on peux pas se faire un avis sur des pneus? dsl de pas lire les magazines avant d'acheter mes pneus et oui audi en mettent sur pas mal de leurs autos... et c'est un pneus que je vois souvent sur les sportive en seconde monte.enfin bref fin du débat.
Avatar de l’utilisateur
m0stik
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 276

Rêve de gosse : M3 E46 SMG2 - photo P2

Messagepar m0stik » ven. 11 déc. 2015 02:35

conduite à gauche, 2 proprio avant moi, carnet à jour (je ne poursuivrais pas, j'entretiensmoi même avec factures photoreportage)
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Rêve de gosse : M3 E46 SMG2 - photo P2

Messagepar lkampione » ven. 11 déc. 2015 02:35

jolie, je me tate pour l'entretien effectivement. J'ai le service 1 à faire cet été en théorie.Tu trouves les fluides facilement ou achat direct chez BM ?faut que je trouve le détail des services 1 et 2.
Avatar de l’utilisateur
m0stik
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 276

Rêve de gosse : M3 E46 SMG2 - photo P2

Messagepar m0stik » ven. 11 déc. 2015 02:35

J'achete chez fast electrick les fluides, le mec est sur le forum M passion, c'est un des modo d'ailleurs. Il te conseillera sans soucis.Quand je l'ai eu j'ai fais la vidange moteur, boite, pont, filtre a air, huile essence, vanos, et quelques joints et vis de purge.Prochainement je ferais les 6 bougies et 6 bobines en préventifs histoire de dire que l'inspection 2 est faites ( mise à part le jeu aux pastilles, je le ferais mais pas tout de suite)J'ai aussi un diag, c'est bien pratique pour éviter de l'emmener chez bmw pour un oui ou pour un non ^^ Pour infos l'inspection 2 est facturée 1200€ chez moi, alors que j'ai fais l'équivalent pour 380€ ... sachant qu'il ne font pas le control du jeu aux soupapes pourtant comprise dans l'inspection 2...Bref, une m3 e46 c'est bien, mais vaut mieux savoir mettre les main dedans pour éviter d'y laisser la peau des c***lles .J'ai fais un test perfexpert cette aprèm, elle a sortie 351ch , un peu optimiste je pense mais bon, elle a vraisemblablement la santé la vieille
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Rêve de gosse : M3 E46 SMG2 - photo P2

Messagepar lkampione » ven. 11 déc. 2015 02:35

ok j y suis inscrit depuis que je me suis mis à la recherche l'an passée. Apres j'habite en UK donc faudra que je trouve adresse plus locale pour me fournir, mais les conseils sont déjà top à prendre. J'ai l'impression que les services sont un peu moins cher chez 800£ pour l'inspection 2, soit moins de 1000€. J'irai me renseigner pour la 1, au pire je fais un gros oil service car 15 000km en 6ans avec un entretien tous les 2ans y'a pas grand chose a remplacer en piece je pense

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités