[3RS2] Installation sono

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
claudy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[3RS2] Installation sono

Messagepar claudy » ven. 11 déc. 2015 15:35

Bonjour a tous, je suis l'heureux posseceurs d'une clio 3 rs phase 2. J'aimerais améliorer le sons de mon bébé qui n'est vraiment pas génial en ce moment... Mais voila il y a un problème, c'est que je possède le gps intégré et d'après ce que j'ai lue je suis obliger de garder mon autoradio, si je veux le gps.....
Alor j'aimerais savoir que me conseiller vous pour avoir un meilleur rendue sonore ?, je veux pas non plus du jacky tuning mais plus quelque chose du genre sobre mais efficace :)

J'ai donc penser a changer les 4 haut parleur ( AV + AR )
par des Pioneer ts g1323i:

http://www.adnauto.fr/ts-g1323i-2-haut- ... 49741.html


Quand pensez vous sont il bien ? ou avez vous d'autre heut parleur meilleur ?

Ma deuxieme question est j'ai penser a rajouter pour plus tard 2 Haut parleur sur la plage arriere, et-il possible de faire ca malgrer mon poste d'origine ? ainsi que quel types d'Haut parleur me conseillez-vous ? avec ampli ?

Je vous remercie d'avance :)
Amicalement claudy.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Installation sono

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:35

Avatar de l’utilisateur
claudy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[3RS2] Installation sono

Messagepar claudy » ven. 11 déc. 2015 15:35

D'accord merci, et sinon c'est possible de mettre en plus des haut parleur sur la plage arrière ?Si la d'autres avis je les prend volontier :)
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 549
Prénom : Alex
Voiture : Clio RougeBull
Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.

[3RS2] Installation sono

Messagepar XTCalex » ven. 11 déc. 2015 15:35

claudy a écrit: D'accord merci, et sinon c'est possible de mettre en plus des haut parleur sur la plage arrière ?Si la d'autres avis je les prend volontier :) J'ai essayé un ampli :http://www.cliors-concept.com/t42880-3R ... 45.htmJ'ai changé mes enceintes pour un kit eclaté Focal + changer les HP arrière Malgré tout ca toujours un son aussi pourri (tu amplifies simplement le son d'origine qui n'est pas top )Si tu veux vraiment un meilleur son change l'autoradio, je crois que c'est malheureusement la seule solution.Il faut bien sur l'adaptateur qui va bien pour le TomTomhttp://www.paser.it/product_info.php?products_id=88.Ca coute donc un bras... (160euros l'adaptateur + achat d'un autoradio)
Avatar de l’utilisateur
claudy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[3RS2] Installation sono

Messagepar claudy » ven. 11 déc. 2015 15:35

Ah ben je vien d'acheter mes enceintes pioneer, plus qu'a tester puis on verra le resultat :) Sinon le vendeur m'a conseiller de mettre 2 haut parleur sur la plage arriere avec un ampli comme je pensais.... Mais le montage et il realisable malgrer le poste d'origine ?Ps: je change pas le poste les frais serons vraiment elever surtout pour un étudiant :/

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités