[3RS2] HP arrière

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
je_rem16
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

[3RS2] HP arrière

Messagepar je_rem16 » ven. 11 déc. 2015 15:37

Hello à tous,

je compte me commander 4 nouveaux HPS + 2 tweeters pour ma clio, j'ai bien trouvé le tuto pour le démontage des hps avant et des tweeters ,mais pas pour les arrières quelqu'un peut m'aider ?

encore une petite questions , pour les connexions des hps, vu que c'est une prise et non 2 coses séparer, existe-il un adaptateur ou il faut le faire soit même ?

merci de vos réponses.

P.s : j'éspère que ces questions n'ont pas déjà été posées, après une recherche je 'ai rien trouvé.

Bonne route. Image
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] HP arrière

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:37

Avatar de l’utilisateur
je_rem16
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

[3RS2] HP arrière

Messagepar je_rem16 » ven. 11 déc. 2015 15:37

ahnakyn a écrit: Pour les cables adaptateurs: http://www.adnauto.fr/2-cables-adaptate ... lt-s…sinon y'a un topic pour l'installation des hp avant et ceux arrière... Merci pour le lien des adaptateurs, et pour le montage des hps arrieres je vais affiner ma recherche.Merci a toi ahnakyn
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[3RS2] HP arrière

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 15:37

pas tres dur c est comme a l avant pour le demontagele cache devant est clipsé et les HP aussi
Avatar de l’utilisateur
je_rem16
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

[3RS2] HP arrière

Messagepar je_rem16 » ven. 11 déc. 2015 15:37

salut à tous,j'avais trop vite lu le tuto des Hp, j'ai trouver, merci en tout cas , j'ai été voir au mag aujourd'hui mais je ne sais pas quoi choisir , trop de choix entre la nouvelle gamme jbl , pionner , etc... merci de votre aide et réponses.Bonne soirée

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités