[3RS] Problème voyant airbag

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
dumemustang
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 100

[3RS] Problème voyant airbag

Messagepar dumemustang » ven. 11 déc. 2015 15:37

Bonjour a tous, je fais quelques rally locaux depuis quelques mois et je possede une clio 3 rs comme "mulet" ( voiture de reconnaissance) , mon probleme est que j'ai monté des baquet sparco a l'interieur donc j'ai les 3 prises qui arrivent du sol dans le vide ( je croi que ces 3 prises correspondent a la ceinture, airbag assise, et l'airbag dossier ) Et le voyant airbag est bien sur allumé ! Ma question est donc , comment supprimer ce voyant svp ? Ps: jai le meme soucis sur ma voiture de tpus les jours car j'ai monté les baquet recaro a la place des semi baquet d'origine .... Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Problème voyant airbag

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:37

Avatar de l’utilisateur
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1339

[3RS] Problème voyant airbag

Messagepar kaiserazo » ven. 11 déc. 2015 15:37

Ce soucis m'intéresse également suite à un montage de Recaro sur ma 3RS...les Recaro n'ayant pas d'airbag assise.Il faudrait un exemple / schéma de montage pour ce fameux shunt !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Avatar de l’utilisateur
Clems
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3376
Prénom : Clément
Voiture : RS3 Team PC
Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache

[3RS] Problème voyant airbag

Messagepar Clems » ven. 11 déc. 2015 15:37

Ya pas ça dans les tutos ?
Avatar de l’utilisateur
Alexisub
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[3RS] Problème voyant airbag