[3RS2] Clio emboutie

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

[3RS2] Clio emboutie

Messagepar celic1 » ven. 11 déc. 2015 19:45

juju-38 a écrit: Parce qu'une voiture accidenté et parfois vachement mieux, j'ai passée une clio II dci 100cv sur l'appareil de mesure, et il en est ressortie qu'elle etait parfaite, après l'avoir passée au marbre. Lorsque j'ai passé mon CAP de carrossier, c'est ce que me disait les profs! Un marbre fait par un carrossier/peintre digne de ce nom et avec du bon matos...te ressort une voiture nickel !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Clio emboutie

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:45

Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

[3RS2] Clio emboutie

Messagepar carmouse33 » ven. 11 déc. 2015 19:45

Je suis pas sûr qu'elle passe épave là au vue du choc, sa a l'air réparable enfin d'après les photos, par contre sa va être limite quand même je pense tu dois en avoir pour dans les 12 000€ de réparation à vue d'oeil.Si jamais elle passe épave et qu'ils te la rembourse il vont te rembourser se que cote la voiture aujourd'hui.Après comme dit précédemment une voiture qui a tapé, sa fait peur peu importe le choc vaut mieux pas le dire d'ailleurs sa fait fuir car si sa a mal été réparer c'est clair que c'est pas terrible alors que si sa a été fait dans les règles ya aucun soucis sa se vois quasi pas voir pas du tout et la voiture sera pas plus dangereuse qu'une sortie de concession mais après il y a des mots qui font peur et qui rebute comme marbre la personne à l'impression d'acheter une épave alors qu'en réalité ce n'est pas du tout le cas une voiture peu avoir eu un marbre pour presque rien, d'ailleurs qui en réalité sais se que c'est, comment sa marche ou même a déjà vue une seule fois une voiture sur un marbre très peu et pourtant...
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[3RS2] Clio emboutie

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 19:45

Surtout que généralement, sur ces autos qui sont quand même cravaché, la caisse à tendance à bouger avec le temps je pense.Alors que une qui a été réparé correctement, est plus droite que celle qui 5 ans et à jamais tapé.
Avatar de l’utilisateur
marcopolo05
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[3RS2] Clio emboutie

Messagepar marcopolo05 » ven. 11 déc. 2015 19:45

carmouse33 a écrit: Je suis pas sûr qu'elle passe épave là au vue du choc, sa a l'air réparable enfin d'après les photos, par contre sa va être limite quand même je pense tu dois en avoir pour dans les 12 000€ de réparation à vue d'oeil.Si jamais elle passe épave et qu'ils te la rembourse il vont te rembourser se que cote la voiture aujourd'hui.Après comme dit précédemment une voiture qui a tapé, sa fait peur peu importe le choc vaut mieux pas le dire d'ailleurs sa fait fuir car si sa a mal été réparer c'est clair que c'est pas terrible alors que si sa a été fait dans les règles ya aucun soucis sa se vois quasi pas voir pas du tout et la voiture sera pas plus dangereuse qu'une sortie de concession mais après il y a des mots qui font peur et qui rebute comme marbre la personne à l'impression d'acheter une épave alors qu'en réalité ce n'est pas du tout le cas une voiture peu avoir eu un marbre pour presque rien, d'ailleurs qui en réalité sais se que c'est, comment sa marche ou même a déjà vue une seule fois une voiture sur un marbre très peu et pourtant... Et ben un bien mauvaise nouvelle :s J' ai appeler le garage aujourd'hui et ils m'ont dit que elle était bel et bien sinistrée totale :sRIP my little beatiful car
Avatar de l’utilisateur
BinBin69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 263

[3RS2] Clio emboutie

Messagepar BinBin69 » ven. 11 déc. 2015 19:45

Dans ce cas j'espère que tu avais pris une option chez ton assureur du style "remboursement valeur à neuf pendant 2 ans"...
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1815
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

[3RS2] Clio emboutie

Messagepar Tiny » ven. 11 déc. 2015 19:45

Rachète l'épave et tu revends tout en pièces ca te fera de belle vacance ;-).
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

[3RS2] Clio emboutie

Messagepar carmouse33 » ven. 11 déc. 2015 19:45

C'est clair, maintenant à voir le prix de l'épave
Avatar de l’utilisateur
marcopolo05
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[3RS2] Clio emboutie

Messagepar marcopolo05 » ven. 11 déc. 2015 19:45

Bon donc voilà la petite noiraude est malheureusement morte MAIS j'ai de la chance pour une fois question assurance :DIls me remboursent toute la voiture :)Par contre surpris lors de mon passage chez Renault. Ils me font la remarque que je pourrais plus la commander en noire étant donné que certaines composantes des peintures foncées de Renault viennent du Japon et que à cause des radiations ils n'importent plus ces produits et donc ne font plus de couleurs très foncées ... xDJ' attends donc de me décider entre une bleu Monako ou une blanc Glacier :DEn tout cas merci pour vos réponses ;) Et soyez quand même prudents sur la route parce que l'air de rien on peut se faire percuter sans s'y attendre ...Marcopolo05
Avatar de l’utilisateur
TWIN
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1301

[3RS2] Clio emboutie

Messagepar TWIN » ven. 11 déc. 2015 19:45

Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI
Avatar de l’utilisateur
stradale
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203

[3RS2] Clio emboutie

Messagepar stradale » ven. 11 déc. 2015 19:45

marcopolo05 a écrit: Bon donc voilà la petite noiraude est malheureusement morte MAIS j'ai de la chance pour une fois question assurance :DIls me remboursent toute la voiture :)Par contre surpris lors de mon passage chez Renault. Ils me font la remarque que je pourrais plus la commander en noire étant donné que certaines composantes des peintures foncées de Renault viennent du Japon et que à cause des radiations ils n'importent plus ces produits et donc ne font plus de couleurs très foncées ... xDJ' attends donc de me décider entre une bleu Monako ou une blanc Glacier :DEn tout cas merci pour vos réponses ;) Et soyez quand même prudents sur la route parce que l'air de rien on peut se faire percuter sans s'y attendre ...Marcopolo05 Salut,Pas de composants pour peintures fonçées???Comment vont-ils faire pour peindre les faces avant, les diffuseurs et les rétro en noir laqué???
Avatar de l’utilisateur
marcopolo05
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[3RS2] Clio emboutie

Messagepar marcopolo05 » ven. 11 déc. 2015 19:45

stradale a écrit: marcopolo05 a écrit: Bon donc voilà la petite noiraude est malheureusement morte MAIS j'ai de la chance pour une fois question assurance :DIls me remboursent toute la voiture :)Par contre surpris lors de mon passage chez Renault. Ils me font la remarque que je pourrais plus la commander en noire étant donné que certaines composantes des peintures foncées de Renault viennent du Japon et que à cause des radiations ils n'importent plus ces produits et donc ne font plus de couleurs très foncées ... xDJ' attends donc de me décider entre une bleu Monako ou une blanc Glacier :DEn tout cas merci pour vos réponses ;) Et soyez quand même prudents sur la route parce que l'air de rien on peut se faire percuter sans s'y attendre ...Marcopolo05 Salut,Pas de composants pour peintures fonçées???Comment vont-ils faire pour peindre les faces avant, les diffuseurs et les rétro en noir laqué??? Mmmh très bonne question :pJe t'avoue que c'est leur merde à eux de se gérer xD
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[3RS2] Clio emboutie

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 19:45

Blanc glacier
Avatar de l’utilisateur
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1259

[3RS2] Clio emboutie

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 19:45

Aujourd'hui c'est devenu la mode de mettre les voitures a la casse
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1815
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

[3RS2] Clio emboutie

Messagepar Tiny » ven. 11 déc. 2015 19:45

Une voiture est devenue du consommable malheureusement... Je suis pas sûr que l'on voit des clio 3 rs dans 20 ans comparé à la clio 16s en 91.
Avatar de l’utilisateur
Black Hornet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 270

[3RS2] Clio emboutie

Messagepar Black Hornet » ven. 11 déc. 2015 19:45


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités