[3RS] Revue technique

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
crazybiker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

[3RS] Revue technique

Messagepar crazybiker » ven. 11 déc. 2015 19:47

Bonjour les topains,Petit question est ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver la revue technique de la C3RS1. Je viens d'aller voir chez norauto et apparemment ca n'a jamais été édité.Apparemment les revues techniques ne sont éditées que pour les modèles de véhicules les plus vendues.Quelqu'un à t-il déjà eu ce document en main et si oui où l'a t-il eu.Merci d'avance ;-)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Revue technique

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:47

Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[3RS] Revue technique

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 19:47

Les RT n'existent pas pour nos RS.Tu peux déjà prendre la RT pour clio 3 essence elle t'aidera sur beaucoup de chose.Pour les quelques spécifités sois tu viens les demander sois tu essais de te procurer les MR de chez Renault
Avatar de l’utilisateur
crazybiker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

[3RS] Revue technique

Messagepar crazybiker » ven. 11 déc. 2015 19:47

Merci de vos réponses.Vous confirmez donc ce que m'a dit le vendeur de chez norauto.En même temps vous avez raison j'ai toujours le forum pour m'orienter.Ju.
Avatar de l’utilisateur
grizzly25
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 415
Prénom : Gilles
Voiture : 3rs1
Departement : 25
Slogan : Grrr!

[3RS] Revue technique

Messagepar grizzly25 » ven. 11 déc. 2015 19:47

Le mieux ce serait qu'une personne bossant chez Renault puisse fournir la doc constructeur...
Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[3RS] Revue technique

Messagepar philfree » ven. 11 déc. 2015 19:47

J'ai Dialogys mais en anglais... Si tu n'es pas réfractaire à l'anglais je peux t'extraire le MR officiel donne moi juste le N° de type (les 4 caracteres apres le VF1 de ton N° de série)
Avatar de l’utilisateur
grizzly25
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 415
Prénom : Gilles
Voiture : 3rs1
Departement : 25
Slogan : Grrr!

[3RS] Revue technique

Messagepar grizzly25 » ven. 11 déc. 2015 19:47

Pour l'anglais je prendrai des cours Le type pour 3rs1 12/2006: VF1CR1N06J'espere que ca sera illustré
Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[3RS] Revue technique

Messagepar philfree » ven. 11 déc. 2015 19:47

OK j'ai mis tous les fichiers sous http://philch.free.fr/clio/clio3 et tu prends tous les fichiers. Bien sur pour chacun d'entre eux tous les modeles essence sont détaillés il faut donc que tu vérifies par exemple pour le chapitre moteur qu'il s'agit bien du F4R par exemple. Amuses toi bien avec le dico ;-) Sinon tu achetes une version française de dialogys sur ebay (environ 50€) ou tu l'achete en anglais comme moi pour 5€...En meme temps les fichiers portent les memes noms (ex MR392CLIO1.pdf) dans toutes les langues alors tu peux les chercher sur le web et avec un peu de chance tu tomberas sur les VFPS: T'es sur du type CR1N, sur dialogys pour les pieces ça ressemble pas à une RS...
Avatar de l’utilisateur
grizzly25
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 415
Prénom : Gilles
Voiture : 3rs1
Departement : 25
Slogan : Grrr!

[3RS] Revue technique

Messagepar grizzly25 » ven. 11 déc. 2015 19:47

Pour le type j'ai pris ma carte grise donc ca doit etre bon.Je vais aller voir ce que ca donne.Thank you so much!
Avatar de l’utilisateur
jocadet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 293

[3RS] Revue technique

Messagepar jocadet » ven. 11 déc. 2015 19:47

Tu aurait pas celui de 2rs?
Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[3RS] Revue technique

Messagepar philfree » ven. 11 déc. 2015 19:47

Si mais c'est déja sur le forum (et en français...) ici: http://www.cliors-concept.com/t3058-Lie ... s-Clio-RS-
Avatar de l’utilisateur
Pilpoil
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 377

[3RS] Revue technique

Messagepar Pilpoil » ven. 11 déc. 2015 19:47

philfree a écrit: ...PS: T'es sur du type CR1N, sur dialogys pour les pieces ça ressemble pas à une RS... Pour la Clio III RS Ph1, le type à utiliser est CR0N Philfree, si tu me lis... je suis preneur également.
Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[3RS] Revue technique

Messagepar philfree » ven. 11 déc. 2015 19:47

En fait les fichiers sont les memes. Peut-etre y-a-t-il aussi des NT suivant ce que tu veux faire. Tu as besoin de quoi exactement?
Avatar de l’utilisateur
Pilpoil
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 377

[3RS] Revue technique

Messagepar Pilpoil » ven. 11 déc. 2015 19:47

:)Je souhaiterais le maximum d'infos notamment ce qui concerne le moteur, les trains roulants et l'équipement xénon. Ça en fait des choses :/ Pendant que j'y suis, j'ai été surpris que les docs CLIO4, CLIO5 et CLIO7 soit en MR393 alors que les autres sont en MR392. Pourrais-tu me confirmer qu'il n'y a pas d'erreur ?Merci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités