[4RS] Où acheter son huile moteur?

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sean973
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[4RS] Où acheter son huile moteur?

Messagepar sean973 » ven. 11 déc. 2015 17:05

Bonjour

Je voulais savoir ou trouver de la 5w40 excelium elf pour une clio 4 rs car dans les magasins prêt cher moi il y a rien

Sinon si renault en vend mais a qu'elle prix le litre ?

Cordialement
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[4RS] Où acheter son huile moteur?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:05

Avatar de l’utilisateur
sean973
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[4RS] Ou acheter son huile moteur?

Messagepar sean973 » ven. 11 déc. 2015 17:05

un autre membre du forum ma dit de excellium 5w40 stef sirius 78 a écrit: elf excelium 5x40 préconisé par Renault. donc je sais plus moi
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[4RS] Ou acheter son huile moteur?

Messagepar velsatis63 » ven. 11 déc. 2015 17:05

Celle préconisé c'est elf évolution SRX 5w40 mais la evolution tout court va très bien.
Avatar de l’utilisateur
sean973
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[4RS] Ou acheter son huile moteur?

Messagepar sean973 » ven. 11 déc. 2015 17:05

je peut faire un appoint en evolution 5w40 ? sa craint rien de faire un mélange ?Si je prend sa http://www.norauto.fr/Acheter-Huile-ELF ... rettyPhoto c'est bon ?Ps: c'est pas plutôt la elf evolution SXR 5w40 ?
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 549
Prénom : Alex
Voiture : Clio RougeBull
Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.

[4RS] Ou acheter son huile moteur?

Messagepar XTCalex » ven. 11 déc. 2015 17:05

sean973 a écrit: je peut faire un appoint en evolution 5w40 ? sa craint rien de faire un mélange ?Si je prend sa http://www.norauto.fr/Acheter-Huile-ELF ... rettyPhoto c'est bon ?Ps: c'est pas plutôt la elf evolution SXR 5w40 ? C'est pas la meme, va chez renault tu l'auras moins chere que ca, il est préconisé de la Evolution SXR 5W40Ca doit etre a peu près 35 euros HT le bidon de 5LEdit: si c'est l'appoint passe chez renult minute ils vont te le faire gratos vu que ta voiture est quasi neuve
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

[4RS] Ou acheter son huile moteur?

Messagepar Rom1. » ven. 11 déc. 2015 17:05

velsatis63 a écrit: Celle préconisé c'est elf évolution SRX 5w40 mais la evolution tout court va très bien. Oui c'est exactement la même huile....Y'a un post qui en parle,un membre avait envoyer un mail au groupe TOTAL pour savoir la différence et on lui avait repondu que c'était exactement la même huiel! la seule différence est que la SRX est vendu exclusivement dans le reseau Renault! EDIT: j'ai retrouvé la mail de chez TOTAL: Vous m'avez contacté par courriel le 27 novembre 2012 concernant vos interrogations au sujet de nos lubrifiants.ELF EVOLUTION SXR 5W-40 est une huile spécifique RENAULT répondant aux normes RN0710/RN0700.ELF EVOLUTION 5W-40 est une huile qui répond aux mêmes normes que l'huile ELF EVOLUTION SXR 5W-40 ainsi qu'aux spécifications VW502.00/VW505.00, MB 229.5, BMW LL-01 et PORSCHE A40.Ces deux produits sont deux lubrifiants haut de gamme mixtes ACEA A3/B4 essence et Diesel sans filtre à particules sauf sur RENAULT 2.2 Dci FAP.J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition via le site Internet www.total.fr et par téléphone au 0970 808 651*.A bientôt chez TOTAL.Florian MoimeauxVotre Conseiller du Service Consommateurs de TOTAL
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[4RS] Ou acheter son huile moteur?

Messagepar velsatis63 » ven. 11 déc. 2015 17:05

Rom1. a écrit: velsatis63 a écrit: Celle préconisé c'est elf évolution SRX 5w40 mais la evolution tout court va très bien. Oui c'est exactement la même huile....Y'a un post qui en parle,un membre avait envoyer un mail au groupe TOTAL pour savoir la différence et on lui avait repondu que c'était exactement la même huiel! la seule différence est que la SRX est vendu exclusivement dans le reseau Renault! EDIT: j'ai retrouvé la mail de chez TOTAL: Vous m'avez contacté par courriel le 27 novembre 2012 concernant vos interrogations au sujet de nos lubrifiants.ELF EVOLUTION SXR 5W-40 est une huile spécifique RENAULT répondant aux normes RN0710/RN0700.ELF EVOLUTION 5W-40 est une huile qui répond aux mêmes normes que l'huile ELF EVOLUTION SXR 5W-40 ainsi qu'aux spécifications VW502.00/VW505.00, MB 229.5, BMW LL-01 et PORSCHE A40.Ces deux produits sont deux lubrifiants haut de gamme mixtes ACEA A3/B4 essence et Diesel sans filtre à particules sauf sur RENAULT 2.2 Dci FAP.J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition via le site Internet www.total.fr et par téléphone au 0970 808 651*.A bientôt chez TOTAL.Florian MoimeauxVotre Conseiller du Service Consommateurs de TOTAL Oui c'est exact, il y avait un post qui en parlé de cette différence et au final on avait conclu qu'il n'y en avait pas
Avatar de l’utilisateur
sean973
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[4RS] Ou acheter son huile moteur?

Messagepar sean973 » ven. 11 déc. 2015 17:05

Donc un mélange ne craint rien ?
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

[4RS] Ou acheter son huile moteur?

Messagepar Rom1. » ven. 11 déc. 2015 17:05

sean973 a écrit: Donc un mélange ne craint rien ? ABSOLUMENT rien!
Avatar de l’utilisateur
tugaRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 91
Slogan : Amateur d'Italiennes...et de Renault Sport.

[4RS] Ou acheter son huile moteur?

Messagepar tugaRS » jeu. 8 juin 2017 22:37

bonsoir à tous,

l'été arrivant.. et environ 5000kms m'attendent . En RS c est chouette ;)
Il me manque 12000kms pour la revision des 60000. Mais toutes mes autos ont eu des vidanges tout les 10.000... Donc je voudrais faire une vidange juste huile + filtre huile courant Juin.
En concession la ELf sxr 5w40 coute 22€ le bidon de 2L !! c est abusé.. Donc plus de 100€ avec le filtre.
Sur Optimiz access ils vendent le kit vidange pour nos RS avec 6L de cette ELF + filtre à huile purflux pour 58€. Est ce que quelqu'un a deja commandé ce kit?? satisfait ?
Ce site est fiable? le délai n est pas long?
J ai jamais commandé chez eux .. Merci pour vos conseils .

Cdt
Avatar de l’utilisateur
Jerome34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 321
Prénom : Jerome
Voiture : C2RS3 CS PA ND
Slogan : #JeSuisStock

[4RS] Ou acheter son huile moteur?

Messagepar Jerome34 » jeu. 8 juin 2017 23:42

Le prix de cette huile est spécifique à chaque concession Renault. C'est moi c'est plus de 32 euros les 2 L.
Optimiz tu peux commander, passe un coup de fil si tu es inquiet sur le délai.
Moi je prends sur Racing Lubes car c'est encore moins cher. Huile de bv, moteur dt Ldf.
Bonne recherche
Jerome
M2RS Trophy - 477
TRS RB7 - 189
Clio 182 CS PA ND
Avatar de l’utilisateur
tugaRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 91
Slogan : Amateur d'Italiennes...et de Renault Sport.

Ou acheter son huile moteur?

Messagepar tugaRS » ven. 9 juin 2017 00:01

Jerome34 a écrit :Le prix de cette huile est spécifique à chaque concession Renault. C'est moi c'est plus de 32 euros les 2 L.
Optimiz tu peux commander, passe un coup de fil si tu es inquiet sur le délai.
Moi je prends sur Racing Lubes car c'est encore moins cher. Huile de bv, moteur dt Ldf.
Bonne recherche
merci bcp pour le tuyau! effectivement c est bien moins cher.. 26.90 les 5L.
Il me semble que c est 4.5L pour nos RS.. donc nikel. ;)
Avatar de l’utilisateur
TristanC4RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 544
Prénom : Tristan
Voiture : Clio 4 RS Cup
Departement : 35
Slogan : Poweeeeeeeerrrr !!!

Ou acheter son huile moteur?

Messagepar TristanC4RS » ven. 9 juin 2017 06:54

Racing Lubes est pas mal, je prends mon huile de boite aussi là bas. Pour l'huile moteur je mets de la Evo 900 5W40, souvent en super marché, il y a souvent des promos à environ 35€ les 5L + 2L gratuits :boire:
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Où acheter son huile moteur?

Messagepar Arno_94 » ven. 9 juin 2017 08:10

Et en ce moment il y a des promos chez Nauroto, la Evo 900 est à 29€ les 5l
Avatar de l’utilisateur
tugaRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 91
Slogan : Amateur d'Italiennes...et de Renault Sport.

Où acheter son huile moteur?

Messagepar tugaRS » mer. 14 juin 2017 10:24

Salut les amis, Feu vert qui est à coté de chez moi, fait en ce moment une promo de l huile Motul 5w40 répondant aux normes RN0710/RN0700. 31.99€ les 5L au lieu de 39.99€.

J'ai toujours entendu parler du bien de cette marque. Vous en pensez quoi? quelqu'un a deja mit cette huile? mieux vaut rester sur la ELF? ( qui est au final de la Total...)

Merci.

ps: La ELF Evolution les 2L 19€... LoL.. ( chez Feu vert )

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités