[RS3] Ligne complète pour Clio 2 RS3

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
FoX_62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[RS3] Ligne complète pour Clio 2 RS3

Messagepar FoX_62 » ven. 11 déc. 2015 17:15

Bon voilà, je suis sur le point de me faire payer une ligne pour mon joyeux anniversaire et j'hesite un peu sur laquelle choisir!Sachant que la clio est ma voiture de tous les jours, je veux un joli bruit, qu'on entend bien, mais pas trop quand même ^^Que me conseillez vous parmi celles ci:Milltek avec decata: http://www.atp-shop.fr/fr/renault-clio- ... t.htmlKtec Janspeed SPORT ou SUPERSPORT avec decata: http://www.k-tecracing.com/show_product ... ppid=2Ktec Ultraperformance SPORT ou SUPERSPORT avec decata: http://www.k-tecracing.com/show_product ... pid=2SPORT: intermediaire avec marmitteSUPERSPORT: intermediaire sans marmitteEst ce vraiment utilise de décatalisé?Merci pour vos informations :D
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Ligne complète pour Clio 2 RS3

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:15

Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[RS3] Ligne complète pour Clio 2 RS3

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 17:15

J'en vends une avec décataRegarde les vidéo de chez milltekhttp://www.millteksport.com/exhaust.products.c ... RDb1Vue7Gs
Avatar de l’utilisateur
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1818
Prénom : Adrien
Voiture : C2RS3
Slogan : Freine un peu plus tard

[RS3] Ligne complète pour Clio 2 RS3

Messagepar katana » ven. 11 déc. 2015 17:15

Moi j'ai la Miltek non decat sur ma Trophy. Le bruit est tres sympa et vraiment soft.
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[RS3] Ligne complète pour Clio 2 RS3

Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 17:15

Milltek catalysé c'est un bon compromis, je rejoins les autres avis !
Avatar de l’utilisateur
FoX_62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[RS3] Ligne complète pour Clio 2 RS3

Messagepar FoX_62 » ven. 11 déc. 2015 17:15

Vous ne me conseillez donc pas de la décatalisé?A quoi sert le decata alors?Niveau perf, aurais je un gain en decatalisant ou pas? ou une perte? sans decata, une difference?Sachant que je prevois un reprog après le changement.
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[RS3] Ligne complète pour Clio 2 RS3

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 17:15

Moi, je te dis Inoxline performance, qualité supérieur à ktech, bruit bien plus envoutant !Décataliser, oui c'est utile si tu cherche un gain de performance, tu ne le fais pas , tu n'aurais aucune ou très très peu de différence.La inoxline est plus cher, mais mieux, à toi de voir ton budget ...
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

[RS3] Ligne complète pour Clio 2 RS3

Messagepar blue sky » ven. 11 déc. 2015 17:15

mais quand on a déjà perdu de l'audition, c'est pas trop recommandé la inoxline non ? Perso, de tout ce que j'ai lu, le jour où je franchis le cap, ce sera millteck pour avoir un bruit un peu plus sympa sans qu'il soit plus fort que l'origine (mais bon, c'est surtout pour des raisons d'audition, car j'ai les oreille en vrac rien qu'avec la ligne d'origine et caisse vidée )
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[RS3] Ligne complète pour Clio 2 RS3

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 17:15

Si, vidée avec une ligne d'origine te casse les oreilles, alors oublie l'idée de mettre une ligne ! LolInoxline ne casse pas les oreilles, je dirais que le bruit est différent, et SURTOUT ça ne bourdonne pas dans l'habitacle, alors que la KTECH oui !
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

[RS3] Ligne complète pour Clio 2 RS3

Messagepar blue sky » ven. 11 déc. 2015 17:15

Simon04 a écrit: Si, vidée avec une ligne d'origine te casse les oreilles, alors oublie l'idée de mettre une ligne ! LolInoxline ne casse pas les oreilles, je dirais que le bruit est différent, et SURTOUT ça ne bourdonne pas dans l'habitacle, alors que la KTECH oui ! ça ça m'interesse ! surtout si pas de bourdonnement ! mais, je préfère attendre d'avoir entendu en vrai chaque version avant de faire le grand pas mais comme je ne sors plus beaucoup la voiture pour des balades entre copains, je n'ai plus trop d'occasion
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[RS3] Ligne complète pour Clio 2 RS3

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 17:15

Je vois que tu es du 83, moi aussi lolTu es où dans le 83?
Avatar de l’utilisateur
remy1234
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148

[RS3] Ligne complète pour Clio 2 RS3

Messagepar remy1234 » ven. 11 déc. 2015 17:15

Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[RS3] Ligne complète pour Clio 2 RS3

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 17:15

La ligne ... tout dépend ce que tu appelles ligne ...Quand je dis une ligne, pour moi, c'est catback, c'est à dire un inter + silencieux en inoxQuand je dis complète, c'est avec décata + inter + silencieux inox.Un catback, c'est juste pour le bruit, niveau perf, on peut pas dire que ça apporte quelque chose.Une ligne complète, ton moteur se libère dans les tours car c'est le décata qui bloque les gazs (principalement). Le top en terme de perf c'est décata + inter tube + silencieux.Attention, le gain (si on peut appeler ça un gain, car ça n'apporte pas de ch supplémentaires) est perceptibles, mais pas flagrant, ça modifie juste le comportement du moteur en haut des tours/min.Un catback fera plus de bruit ... c'est tout ...
Avatar de l’utilisateur
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1818
Prénom : Adrien
Voiture : C2RS3
Slogan : Freine un peu plus tard

[RS3] Ligne complète pour Clio 2 RS3

Messagepar katana » ven. 11 déc. 2015 17:15

remy1234 a écrit: Simon04 a écrit: Décataliser, oui c'est utile si tu cherche un gain de performance, tu ne le fais pas , tu n'aurais aucune ou très très peu de différence. hellota phrase elle est pas claire la ligne c est utile pour les perfs ou pas ? Oui, mais encore plus si c'est decat.Voila ce que voulais dire Simon.
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[RS3] Ligne complète pour Clio 2 RS3

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 17:15

Merci Adrien
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 321
Prénom : kévin
Voiture : clio 2rs3
Departement : 72
Slogan : laisse le rêve exister

[RS3] Ligne complète pour Clio 2 RS3

Messagepar Aloïs » ven. 11 déc. 2015 17:15

Milltek c'est garanti 5 ans non ??Pour ma part je rejoins Simon,Je suis possesseur d'une complète inoxline ( decata inter silencieux )Je roule tous les jours, et je suis vidé à l'arrière ( plus de banquette, plus d'isolant )Alors pied dedans c'est full barouf, tu peux couper le poste radio car de toute façon tu l'entends plus mddrMais voilà, mtn je sais que j'ai 182 ch, et les gens l'entendent un peu plus Et dans les tours beh c'est magnifiqueÇa grimpe aisément comme Armstrong grimpait l'alpes d'huez Mais comme je roule aussi en mode pépère beh la ligne est très très supportable Je ferais une prise de son très prochainement si vous voulez

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités