lien pour la manifestation numérique de 40 millions d'automobiliste contre la privatisation des radars embarqué

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
georgesr11
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 322
Voiture : clio rs1
Slogan : vive la mécanique !

lien pour la manifestation numérique de 40 millions d'automobiliste contre la privatisation des radars embarqué

Messagepar georgesr11 » ven. 24 févr. 2017 13:48

lien pour la manifestation numérique de 40 millions d'automobiliste contre la privatisation des radars embarqué

http://www.nonalaprivatisationdesradarsembarques.com

a signer et a partager partout !la dictature ce confirme ,agissons !
je veux retourner dans les années 80!!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

lien pour la manifestation numérique de 40 millions d'automobiliste contre la privatisation des radars embarqué

Messagepar Publicité » ven. 24 févr. 2017 13:48

Avatar de l’utilisateur
Bab59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 122
Voiture : C3RS1
Departement : 59
Slogan : Le freinage c'est le pied

lien pour la manifestation numérique de 40 millions d'automobiliste contre la privatisation des radars embarqué

Messagepar Bab59 » ven. 24 févr. 2017 14:25

À voté !
Avatar de l’utilisateur
Zazpi
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2214
Voiture : -RS1-
Departement : 64
Slogan : Iceberg

lien pour la manifestation numérique de 40 millions d'automobiliste contre la privatisation des radars embarqué

Messagepar Zazpi » ven. 24 févr. 2017 14:28

A voté
Avatar de l’utilisateur
Jmj85
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 1472
Prénom : Steph
Voiture : Clio 3RS2
Departement : 85
Slogan : Renault F1 team is back!

lien pour la manifestation numérique de 40 millions d'automobiliste contre la privatisation des radars embarqué

Messagepar Jmj85 » sam. 25 févr. 2017 06:39

:clic:
Avatar de l’utilisateur
Usul
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344
Voiture : Gordini n°1618
Departement : 19
Slogan : Une 3RS2 en daily??? OUI c'est possible!

lien pour la manifestation numérique de 40 millions d'automobiliste contre la privatisation des radars embarqué

Messagepar Usul » dim. 26 févr. 2017 08:43

:clic:

(et j'ai fait voter ma femme aussi :class: )
Trophy2777
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 601
Prénom : Jerome
Voiture : 4RS1 TROPHY
Departement : 83
Slogan : 220 @ 250

lien pour la manifestation numérique de 40 millions d'automobiliste contre la privatisation des radars embarqué

Messagepar Trophy2777 » dim. 26 févr. 2017 19:54

A voter mais sans grande esperance.
Ex Renault Clio 4 RS 220 Trophy EDC Filtre green - echappement tube supersprint - 250ch
New Renault Megane 3 RS 275 CUP Filtre kn - echappement tube supersprint
Avatar de l’utilisateur
tonlu
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 919
Prénom : Ludo
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 69
Slogan : Ralentir c'est quoi ça?

lien pour la manifestation numérique de 40 millions d'automobiliste contre la privatisation des radars embarqué

Messagepar tonlu » lun. 27 févr. 2017 15:08

:clic: en éspérant que cela fasse quelque chose... :triste:
Avatar de l’utilisateur
Tervize
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2165
Prénom : Nico
Voiture : C3RS
Departement : 76
Slogan : "Promis j'arrête les modifs"

lien pour la manifestation numérique de 40 millions d'automobiliste contre la privatisation des radars embarqué

Messagepar Tervize » lun. 27 févr. 2017 15:46

Possible mais pas avec ce genre de pétition.... pour le coup, beaucoup trop d'information à "donner" , nom prénom ok.... photo pourquoi pas mais adresse ect.... c'est trop pour une pétition, ca va en refroidir plus d'un... vas y avoir des prospectus qui vont arriver en masse aussi :boire:
Mais y'a des chances que ca marche, moi j'ai eu le même genre contre l'organisme qui gère les bus en ville ... pétition contre leurs grêves de 3 mois où 20/30min par jour ils coupaient le trafic (heure de pointe, le matin évidemment), au final un petit bon de 10€... c'est peu mais c'est déjà ca et pis maintenant plus de grêve :content:

En soi, plus de radars ok.... mais là, quand l'Etat ou les journaux nous explique la chose, on ne mentionne jamais la "sécurité" mais toujours la rentabilité, j'ai pas rêvé ?
LA est le problème de mon point de vue. Le plus drôle c'es que c'est pas les fous qui tapent des pointes de barges qui vont raquer mais tout ceux qui roule à 100/105 pour 90... tous ceux qui considère les gars avec des voitures de sports comme des kékés tueurs quoi :mdr: :ptdr:

Sûr ceux, limitateur et régulateur de rigueur :pilot: du moment qu'ils m'emmerdent pas dans mes côtes & forêts :lang:
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
Avatar de l’utilisateur
geo13
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2014
Voiture : ....
Departement : 13
Slogan : ?

lien pour la manifestation numérique de 40 millions d'automobiliste contre la privatisation des radars embarqué

Messagepar geo13 » lun. 27 févr. 2017 16:39

:clic:

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités