[4RS] Kit éclaté Pioneer ou Focal ?

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
juju70
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 774

[4RS] Kit éclaté Pioneer ou Focal ?

Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 15:33

J ai besoin d avis pour un kit éclaté ^^

Soit un kit Pioneer ts a132ci ou focal 130 a1sg

Lequel choisir ?!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[4RS] Kit éclaté Pioneer ou Focal ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:33

Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

[4RS] Kit éclaté Pioneer ou Focal ?

Messagepar lkampione » ven. 11 déc. 2015 15:33

et Focal ( JM Lab) est francais ( apres je ne sais ni ou c'est concu ni ou c'est fabriqué mais bon)
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[4RS] Kit éclaté Pioneer ou Focal ?

Messagepar Attila » ven. 11 déc. 2015 15:33

lkampione a écrit: et Focal ( JM Lab) est francais ( apres je ne sais ni ou c'est concu ni ou c'est fabriqué mais bon) Fabrication et conception à côté de Saint Etienne, avec assemblage à la main, vraiment du beau matos 
Avatar de l’utilisateur
macumba
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[4RS] Kit éclaté Pioneer ou Focal ?

Messagepar macumba » ven. 11 déc. 2015 15:33

Surtout que Focal a fait des kits pour les Renaults :http://www.focal.com/ifr/fr/FOCAL MUSIC DRIVEhttp://www.focal.com/ifr/fr/focal-music-drive/Redécouvrez la musique !Réf. 77 11 575 880focal_music_driveKit 2 haut-parleurs coaxiauxAvant ou arrièreBande passante étenduePrécision et détails améliorés110€FOCAL MUSIC LIVEhttp://www.focal.com/ifr/fr/focal-music-live/Comme en concert !Réf. 77 11 575 881focal_music_liveKit 4 haut-parleurs en 2 voies séparéesTweeters sur la planche de bordRéalité et précisionScène sonore amélioréeÉcoute Live269€FOCAL MUSIC PREMIUMhttp://www.focal.com/ifr/fr/focal-music-premium/Haute-fidélité embarquée !Réf. 77 11 575 882focal_music_premiumKit 7 haut-parleurs (6+1 dédié aux graves)Caisson amplifié faible encombrementBande passante étendue jusqu’aux extrêmesScène sonore et tenue en puissance optimiséesTélécommande avec réglage des gravesPuissance accoustique totale 380 Watts799€Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
juju70
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 774

[4RS] Kit éclaté Pioneer ou Focal ?

Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 15:33

du coup j ai pris un kit éclaté focal 130 access et derrière les même mais en coax ^^ sa envoi nikel ^^
Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

[4RS] Kit éclaté Pioneer ou Focal ?

Messagepar Stig-RS » ven. 11 déc. 2015 15:33

juju70 a écrit: du coup j ai pris un kit éclaté focal 130 access et derrière les même mais en coax ^^ sa envoi nikel ^^ Sa envoi vraiment mieux parce que autant je me laisse tenter
Avatar de l’utilisateur
juju70
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 774

[4RS] Kit éclaté Pioneer ou Focal ?

Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 15:33

oh que oui la difference est vraiment flagrante ^^
Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

[4RS] Kit éclaté Pioneer ou Focal ?

Messagepar Stig-RS » ven. 11 déc. 2015 15:33

juju70 a écrit: oh que oui la difference est vraiment flagrante ^^ Ok merci
Avatar de l’utilisateur
sean973
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[4RS] Kit éclaté Pioneer ou Focal ?

Messagepar sean973 » ven. 11 déc. 2015 15:33

Salut Tien focal vient de sorti des kit spécial Renault http://www.focal.com/ifr/fr/ sa semble vraiment pas mal les haut parleur sont déjà équipe des entretoises.ta les faisceaux adaptation complet.
Avatar de l’utilisateur
juju70
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 774

[4RS] Kit éclaté Pioneer ou Focal ?

Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 15:33

je vous posterai demain ce que j ai monté ^^je les avais commandé chez sebasto ^^ sa vallais le coup , le kit eclaté avant 69 euro au lieu de 130 , et l arriére 49 au lieu de 89 euro , j ai commandé ensuite des entretoise de megane 3 pour l arriére et ope le tour es joué ^^perso je voulais pas investir des masse la dedans mais franchement pas decu et made in focal ^^ meme bas de gamme sa marche top ^^
Avatar de l’utilisateur
sean973
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[4RS] Kit éclaté Pioneer ou Focal ?

Messagepar sean973 » ven. 11 déc. 2015 15:33

T'en a eu pour combien ?
Avatar de l’utilisateur
juju70
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 774

[4RS] Kit éclaté Pioneer ou Focal ?

Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 15:33

69 euro l avant + 49 l arrière + 13 euro d entretoise ^^ pour l avant :http://www.ldlc.com/fiche/PB00112912.ht ... 00.htmlles entretoise:http://m.ebay.com.au/itm?itemId=180796345719voilà j espère que sa aidera certain ^^
Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

[4RS] Kit éclaté Pioneer ou Focal ?

Messagepar Stig-RS » ven. 11 déc. 2015 15:33

Pour les poser comment sa marche ? Tu enlève juste le cache ou il faut démonter toute la garniture de la porte ? Tu as mis un caisson de basse ?
Avatar de l’utilisateur
juju70
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 774

[4RS] Kit éclaté Pioneer ou Focal ?

Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 15:33

donc pour devant et derriere il faut enlever les garniture de porte ^^pour l avant :demonter la garniture et les enceintes , découpe du tube bass reflex ( a cause des aimants plus gros et un peu plus profodn ) , apres installé le séparateur de voie sur le panneau de porte ( trouver un emplacement sur la doublure de porte ) , pour ma part j ai installé le tweeter sur la garniture en plastique pour l arriere :demonter la garniture , il faut sauter les riverts pour pouvoir installer les entretoise ( rivet acier 7 ou 8 ) , fixer l entroise avec des vises contre rondelles + ecrou ( pour ma part c est ce que j ai fais ^^ ), installé l enceinte et ope le tour est joué ^^allumé le poste et enjoy ^^
Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

[4RS] Kit éclaté Pioneer ou Focal ?

Messagepar Stig-RS » ven. 11 déc. 2015 15:33

juju70 a écrit: donc pour devant et derriere il faut enlever les garniture de porte ^^pour l avant :demonter la garniture et les enceintes , découpe du tube bass reflex ( a cause des aimants plus gros et un peu plus profodn ) , apres installé le séparateur de voie sur le panneau de porte ( trouver un emplacement sur la doublure de porte ) , pour ma part j ai installé le tweeter sur la garniture en plastique pour l arriere :demonter la garniture , il faut sauter les riverts pour pouvoir installer les entretoise ( rivet acier 7 ou 8 ) , fixer l entroise avec des vises contre rondelles + ecrou ( pour ma part c est ce que j ai fais ^^ ), installé l enceinte et ope le tour est joué ^^allumé le poste et enjoy ^^ Merci bien Et ben il aime la faciliter chez Renault

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités