[RS2] Faisceau de déphasage

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Kev06mx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[RS2] Faisceau de déphasage

Messagepar Kev06mx » ven. 11 déc. 2015 14:28

Bonsoir j'aimerais avoir de l'aide , sur comment vérifier si le calculateur fais bien la masse à l'electrovanne de dephasage , car j'ai essayer avec l'ampoule , au ralenti lorsque je branche une lumière sur le + et le - du faisceau de la vanne elle ne s'allume pas mais lorsque je met le - sur une vis elle s'allume j'ai entendu dire que le calculateur déclencher la masse à 1800-2000 tr , j'ai donc essayer voiture sur place moteur à 3000tr , elle ne s'allume toujours pas . Des idée ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Faisceau de déphasage

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:28

Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[RS2] Faisceau de déphasage

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 14:28

mais le déphaseur se m'est route a 5000 Tr/min normale que le calculo prend pas la masse a 3 000 !
Avatar de l’utilisateur
Kev06mx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[RS2] Faisceau de déphasage

Messagepar Kev06mx » ven. 11 déc. 2015 14:28

Non a 1800-2000 tr , puis j'ai essayer. 5000 a6000 sa change rien
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

[RS2] Faisceau de déphasage

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 14:28

plage de déphasage de 1500 à 6500tr/mintest le faisceau avec un multimètre :- entre la borne de puissance du relais d'injection et la borne 1 de l'EV- entre la borne A37 du calculo (normalement
Avatar de l’utilisateur
Kev06mx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[RS2] Faisceau de déphasage

Messagepar Kev06mx » ven. 11 déc. 2015 14:28

Bah se matin en démarrant la voiture voyant injection qui s'allume et plus rien , voiture chez Renault donc je leur est parler de vérifier sa aussi
Avatar de l’utilisateur
Kev06mx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[RS2] Faisceau de déphasage

Messagepar Kev06mx » ven. 11 déc. 2015 14:28

Jun l'alimentation arrive car j'arrive a allumer une lampe en 12v quand je prend le + sur la borne du faisceau qui se branche sur l'electrovanne de dephasage et le - sur une vis moteur mais l'ampoule ne s'allume pas lorsque je prend le - sur le 2 eme cable qui es une masse commander par le calculateur donc sois le calculateur ne donne plus la masse soit mon faisceau est mort . Pour vérifier la masse je dois donc controler- entre la borne A37 du calculo (normalement ) et la borne 2 de l'EV si j'ai bien compris ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités