Avis echappement Inoxcar

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
pedrors1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

Avis echappement Inoxcar

Messagepar pedrors1 » ven. 11 déc. 2015 14:17

Bonjour,

Possesseur d'une rs1, j'ai voulu me faire plaisir et acheter un décata et un intermédiaire Inoxcar.

J'ai donc commander ces pièces chez Aluformproducts qui annonçais le plus grand stock de France avec plusieurs arrivage d'usine par semaine.

Début des ennuis, a chaque appel on me dit que la ligne va être livré dans 2 jours au bout du compte je l'ai eu au bout d'un long mois, très déçu par cette société.

Image


Hier montage de la ligne, beaucoup d'ennui au démontage, vis grippées et très peut accessibles au niveau de collecteur.

Le montage du décata ce passe bien, il s'enboite même a fleur du collecteur sans les vis, est-ce normal ou le diamètre est plus gros que celui d'origine?

Par contre au moment de mettre l'intermédiaire, il n'est pas aligné avec le décata comme si l'embout de l'intermediaire n'était pas soudé dans le bon sens, obligé des mettre une vis plus longue pour pouvoir les aligné lors du serrage, mais la ligne est en contrainte, sa tire sévère sur le silent bloc de l’intermédiaire et le col de l'intermédiaire est assez bas (voir photo).


Image

Image

Image


J'ai laisser le silencieux d'origine pour le moment car je n'en ai pas trouver qui me plaisait, et par internet c'est difficile de s'imaginé ce que sa donne sur la voiture.

Pour finir lors de l’essai routier pour rentré chez moi, le bruit est assez sympa lorsque l'on est dans les tours, mais quand j’accélère a fond j'ai comme un bruit de fuite venant de l'avant.
Je ne sais pas si cela s'apparente a un grésillement dans les tubes donc je n'est pas l'habitude ou une fuite au collecteur dû à la contrainte sur la ligne.

Je sais c'est difficile a expliquer par texte.

Si des fois il y a des connaisseur en région parisienne, je pourrai leur faire écouter.

Pour résumé, la ligne est très belle visuellement, soudure soignée, mais les cotes n'ont pas l'air bonne, demain j'essaye d'appelé Aluformproducts, mais je n'attend pas grand chose d'eux.

Sur ce, bon dimanche.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Avis echappement Inoxcar

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:17

Avatar de l’utilisateur
Cowette
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139

[Avis] Echappement Inoxcar

Messagepar Cowette » ven. 11 déc. 2015 14:17

la même que la tienne même couleur ^^ mais je pense prendre une ligne oreca ou autre car quand tu dit que les cotes ne sont pas bonnes vu comment l'inter baille du dessous sa me fait peur ! je serais toi je les rappellerai car tu va taper dés que tu va descendre d'un parking ou autre c sur !
Avatar de l’utilisateur
RS2PH2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[Avis] Echappement Inoxcar

Messagepar RS2PH2 » ven. 11 déc. 2015 14:17

Alors pedrors1, as-tu eu des news d'Aluformproducts???
Avatar de l’utilisateur
Cowette
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139

[Avis] Echappement Inoxcar

Messagepar Cowette » ven. 11 déc. 2015 14:17

salut pedro par hasard tu as bien commandé pour phase clio rs ph 1 car le decata des phases 2 est plus long... peut être pour ca que l'inter baille comme ca non ? sinno tu a des news ?
Avatar de l’utilisateur
MatRs33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

[Avis] Echappement Inoxcar

Messagepar MatRs33 » ven. 11 déc. 2015 14:17

Salut. En effet, il descent bien bas...Sinon, c'est pas trop bruyant decat+inter tube?Niveau perf , ya du mieux?Je me tate a faire comme toi sur ma titane...
Avatar de l’utilisateur
pedrors1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[Avis] Echappement Inoxcar

Messagepar pedrors1 » ven. 11 déc. 2015 14:17

Oui j'ai bien commander pour phase1, effectivement sur les rs2 il est plus long...Pour ce qui est des nouvelles, j'ai contacter aluformproducts et lui est envoyé les photos par mail.Il a fait suivre a inoxcar, il va également à l'usine inoxcar demain matin, il doit me donner des nouvelles demain soir si tout va bien.Pour le bruit il est plutôt beau (gresillements), niveau perf, j'ai pas trop eu le temps de tester.Honnêtement c'est un bon compromis si tu veux garder une sortie cachée et ne pas faire trop de bruit si tu met pas gaz!
Avatar de l’utilisateur
Robin62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[Avis] Echappement Inoxcar

Messagepar Robin62 » ven. 11 déc. 2015 14:17

Des nouvelles de cet inter tube inoxcar?Il me tente aussi mais apparement bcp de personnes ont rencontrés des pb lors du montage!!!
Avatar de l’utilisateur
Bryan67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

[Avis] Echappement Inoxcar

Messagepar Bryan67 » ven. 11 déc. 2015 14:17

J'ai une ligne complete Inoxcar (interm + decata+ silencieux en 80mm) sur ma rs1 de 2000, tres content, un bruit un peu assourdissant lol, mais avec ma suppression de clim, et de petits gains de poids par ci,par la,(moteur essuie glace arrière, AB, combines filetes, jantes Turini etc...) pour 184000km, ellle est au meme niveau qu'une clio 3 rs wsr trophy de 203ch dans toutes les plages de regimes et DA ! :)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités