[62] Clio 3RS1

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
axionwrx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

[62] Clio 3RS1

Messagepar axionwrx » mer. 9 déc. 2015 09:14

Bonjour,je suis propriétaire depuis samedi 28/04 d'une Clio 3 RS1 de 12/2006, rouge Toro, 40 296 km.Les seules options présentes sont:-Pack style (feux de virage + masque noir)-Vitres arrière surteintées Je suis allé la chercher à Nantes, c'est une seconde main et le propriétaire est un maniaque.C'est simple, la voiture est comme neuve, pas un poc ou une rayure sur la carrosserie, et l'intérieur est dans un état neuf également.Comme vous pouvez le voir sur les photos, la voiture n'est plus totalement d'origine.En effet, elle est équipée du becquet Clio Cup et de la lame avant Renault Sport.Elle est aussi rabaissée (ressorts ultimate ???) et les jantes d'origine ont laissé place à des Team Dynamics 1.2 de couleur blanches.Il y a également une ligne Inox Line après catalyseur, et décata Inoxline, çà fait un super bruit, mais pour faire 700km d'autoroute, c'est vraiment pas confortable.Le propriétaire précédent aimait bien les autocollants, ce qui n'est pas mon cas, et j'ai donc commencé à en retirer.J'ai envie de retirer également le pare soleil Renault Sport ainsi que les stripping arrière, mais ma femme trouve que ce n'est pas choquant.Qu'en pensez vous ?

Dernière édition par axionwrx le Dim 13 Mai 2012 - 22:05; édité 2 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[62] Clio 3RS1

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:14

Avatar de l’utilisateur
Tijul
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 640

[62] Clio 3RS1

Messagepar Tijul » mer. 9 déc. 2015 09:14

Salut voisin . Elle est superbe cette Rouge !Concernant les stickers je retirerais éventuellement juste le pare soleilBien que rien ne me choque !
Avatar de l’utilisateur
Kv1-77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148
Prénom : Kévin
Voiture : Ex Clio 3 RS
Departement : 77
Slogan : Recherche Clio 2RS3

[62] Clio 3RS1

Messagepar Kv1-77 » mer. 9 déc. 2015 09:14

Hello, Pas mal du tout ta rouge toro
Avatar de l’utilisateur
axionwrx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

[62] Clio 3RS1

Messagepar axionwrx » mer. 9 déc. 2015 09:14

Ça tombe bien, j ai effectivement enlever le pare soleil cet après midi, c est beaucoup mieux.j ai aussi enlever les bouchons de valve "WRC" de tres mauvais goutet les ai remplace par des simples bouchons noirs.J essaierai de faire de plus jolies photos demain
Avatar de l’utilisateur
Kitt
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2166
Prénom : Eric
Voiture : Clio 3RS1
Departement : 57
Slogan : Vroum vroum

[62] Clio 3RS1

Messagepar Kitt » mer. 9 déc. 2015 09:14

Jolie Toro .Les jantes font grosses en photo, c'est du 18 ?
Avatar de l’utilisateur
axionwrx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

[62] Clio 3RS1

Messagepar axionwrx » mer. 9 déc. 2015 09:14

Mercinon, elles sont en 17"
Avatar de l’utilisateur
axionwrx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

[62] Clio 3RS1

Messagepar axionwrx » mer. 9 déc. 2015 09:14

Quelques petites news:J'ai démonté le diffuseur car la sortie droite était à ras du diffuseur une fois la voiture chaude.Maintenant c'est mieux, reste à voir si çà dure dans le temps.Par contre, j'ai découvert que je n'avais plus le second catalyseur. A la place, j'ai un beau décata Inoxline.Sinon, je n'ai toujours pas eu l'occasion de rouler un peu plus fort avec la Clio.Mais à son volant, j'ai l'impression de retrouver les sensations que j'avais en Integra Type R.Mais j'ai quand même l'impression que çà pousse un peu moins. Mais comme la voiture n'a que 41 000 km et que le proprio précédent roulait très peu, il va peut être falloir un bon décrassage.Au programme demain, nettoyage, retrait des stickers renault sport sur les cotés, et séance photos !!A +
Avatar de l’utilisateur
axionwrx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

[62] Clio 3RS1

Messagepar axionwrx » mer. 9 déc. 2015 09:14

Bon, j'ai profité du beau temps pour laver vite fait la voiture et faire quelques photos dans la foulée.J'ai également retiré les stripping Renault Sport, je trouve que la voiture est déjà assez chargée comme çà avec le bequet Cup et la lame avant.
Avatar de l’utilisateur
Tijul
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 640

[62] Clio 3RS1

Messagepar Tijul » mer. 9 déc. 2015 09:14

Elle est belle, je vais pas forcement dire "mieux" sans le Renault sport, ça ne me choqué pas, mais elle est belle !!
Avatar de l’utilisateur
twitwi67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1030
Prénom : Nicolas
Voiture : Clio 3RS2
Slogan : ...

[62] Clio 3RS1

Messagepar twitwi67 » mer. 9 déc. 2015 09:14

Sympa ta toro J'aurai laissé les autocollants sur les ailes arrières.Les jantes blanche lui vont bien...
Avatar de l’utilisateur
axionwrx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

[62] Clio 3RS1

Messagepar axionwrx » mer. 9 déc. 2015 09:14

Merci :-)pour les stickers, j'ai hésité, mais finalement, je ne regrette pas mon choix.Il y a toujours la lame et le becquet dont je ne suis pas fan, mais malheureusement c'est compliqué (et cher) à remettre d'origine...
Avatar de l’utilisateur
twitwi67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1030
Prénom : Nicolas
Voiture : Clio 3RS2
Slogan : ...

[62] Clio 3RS1

Messagepar twitwi67 » mer. 9 déc. 2015 09:14

Le becquet faut juste l'enlever mais le soucis après tu as des trous...Je trouve qui lui va bien ce becquet.
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[62] Clio 3RS1

Messagepar yakam0neye » mer. 9 déc. 2015 09:14

Nico peut se proposer de te l échanger contre le sien sans becquet
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
twitwi67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1030
Prénom : Nicolas
Voiture : Clio 3RS2
Slogan : ...

[62] Clio 3RS1

Messagepar twitwi67 » mer. 9 déc. 2015 09:14

Madeinxenon a écrit: Nico peut se proposer de te l échanger contre le sien sans becquet Ca pourrait se faire

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 279 invités