[3RS2] Choix de Recaro Sporster

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
XyZ
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

[3RS2] Choix de Recaro Sporster

Messagepar XyZ » ven. 11 déc. 2015 15:29

Bonjour,Je suis en 3rs2 avec des sièges ... Semi-baquets ! Bref je me renseigne un peu pour voir un peu toutes les comparaisons des recaros sporster.On m'a dit que les recaros Renault Sport n'étaient vraiment pas confortables comparés aux simili cuirs et que les simili cuirs étaient encore moins confortables que les cuirs : Mythe ou réalité ?Si réalité, il y a surement possibilité de refaire un garnissage, vous connaissez le prix (Approximatif évidement, je sais que ça varie toujours un peu ..Pareil pour le passage de sièges tissur en sièges cuirs ou cuir alcantara.Au final je ne sias pas si je suis mieux à acheter des sièges en mauvais état peu cher et les renover ou me diriger sur du "neuf".Disons juste que je n'ai pas envie de dépenser 2000€ pour passer de mes semi-baquets en baquets .. D'une ça fait mal au porte-feuille, et de deux ce serait le prix de ma daily, donc ça fait quand même mal pour une amélioration esthétique ! :oVoilà ! Aussi, si vous connaissez des bons selliers en Normandie, ce ne serait pas de refus ! ;)Ca pourra en aider plus d'un !Merci !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Choix de Recaro Sporster

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:29

Avatar de l’utilisateur
XyZ
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

[3RS2] Choix de Recaro Sporster

Messagepar XyZ » ven. 11 déc. 2015 15:29

Les sièges sont les mêmes mais les glissières sont différentes. Il faut acheter l'adaptation, renseigne toi directement sur Oreca, ils te diront quoi acheter.Sinon il y a quelques sujets traitant de ça sur cette rubrique ;)(Mais pas trop le temps de rechercher, je suis au taff lol)Pour les recaros r25 R26, je dirais que oui, du moment que tu as l'adaptation ... :)
Avatar de l’utilisateur
cliocup
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 97

[3RS2] Choix de Recaro Sporster

Messagepar cliocup » ven. 11 déc. 2015 15:29

Ok, une idée du prix des glissieres?car j ai trouvé des recaro de Megane 3 rs a tarif interressant mais fut voir le reste!
Avatar de l’utilisateur
XyZ
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

[3RS2] Choix de Recaro Sporster

Messagepar XyZ » ven. 11 déc. 2015 15:29

80€ je crois ? Regarde sur Oreca storePS : Pourquoi avoir modifié le nom du sujet en [3RS2] ? Le sujet est global à toutes les RS :O

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités