Broutages

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Zebrasoma
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

Broutages

Messagepar Zebrasoma » ven. 11 déc. 2015 14:19

Hello,

Voilà j'ai un petit soucis avec ma rs3, elle broute en dessous de 3000 tours à froid comme à chaud. Est ce mauvais ou puis je rouler tout le temps comme ça? J'ai l'habitude mais ce serait mieux sans. Est ce que ça diminue ls perfs? Après quelques recherches je pensais aux bobines et aux câbles mis je n'ai aucune iée du prix des pièces et si je suis certain qu'alrès le poblème sera réglé.

Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Broutages

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:19

Avatar de l’utilisateur
Zebrasoma
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[3RS] Broutages

Messagepar Zebrasoma » ven. 11 déc. 2015 14:19

Merci nico ; )Tu as une idée de prix pourlesbougies +-?
Avatar de l’utilisateur
Grumpy_Smurf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 337

[3RS] Broutages

Messagepar Grumpy_Smurf » ven. 11 déc. 2015 14:19

Pour les 3 je sais pas mais pour les 2 elles font +- 20€ pièce car c'est des bougies froide mais par contre elles durent 60 000Ne fais pas comme moi car quand j'ai acheté la clio, comme toutes les voitures d'occaz j'ai fais vidange + filtres + bougies et ne sachant pas j'ai eu des bougies normale ... une cata ... Des ratés a gogo au bout de 3 000 bornes ... J'ai failli défoncer le vendeur :D Et grâce a ce forum il as évité de ce prendre ma main dans la tronche :D
Avatar de l’utilisateur
Zebrasoma
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[3RS] Broutages

Messagepar Zebrasoma » ven. 11 déc. 2015 14:19

Merci aurais tu la référence des bougies? Je dois donc demander au vendeur des bougies à froid...
Avatar de l’utilisateur
Grumpy_Smurf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 337

[3RS] Broutages

Messagepar Grumpy_Smurf » ven. 11 déc. 2015 14:19

Attends quand même confirmation pour un 3RSNGK PFR6E-10Mais normalement c'est celle-ci ;)
Avatar de l’utilisateur
Zebrasoma
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[3RS] Broutages

Messagepar Zebrasoma » ven. 11 déc. 2015 14:19

Le seul soucis est que si je change les bougies et que c'est pas ça, après faut faire les bobines et les faisceaux ... Ça risque de me coûter cher. Chez renault ils disent pareil, faut procéder par élimination. Personne d'autr n'a eu ce problème?
Avatar de l’utilisateur
Grumpy_Smurf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 337

[3RS] Broutages

Messagepar Grumpy_Smurf » ven. 11 déc. 2015 14:19

Si tu dois changer de faisceaux ou de bobine il faudra que tu change les bougies dans tout les cas donc ...C'est pas obligatoire, mais voila c'est un peu comme changer une distrib sans changer la courroie accessoires, si c'est pour 6 mois plus tard re-démontrer autant le faire tout de suite
Avatar de l’utilisateur
Nalexxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[3RS] Broutages

Messagepar Nalexxx » ven. 11 déc. 2015 14:19

Salut! Je vais d'te dire peu etre une connerie mais j ai le meme soucis que toi, j ai tout changer mais rien y fait. Mais j ai démonter mon cata et j'ai vu que le précata était exploser peu etre que c'est ca! A regarder peu etre!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités