[Avis] Projet d'achat d'une Clio 2 RS

Vous voulez des avis sur un achat, une vente ou juste sur un prix à afficher ? C'est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
val50
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Voiture : ....
Departement : 50
Slogan : .

[Avis] Projet d'achat d'une Clio 2 RS

Messagepar val50 » lun. 26 mars 2018 20:09

Bonjour à tous,



Ayant déjà goûté au plaisir de rouler en Renault Sport (Twingo RS de 2010), je souhaite faire l'acquisition d'une Clio 2 RS à un budget plus réduit.

Voici la voiture que je suis allé voir : https://www.ouestfrance-auto.com/voitur ... 45079.html

Le garagiste a fait l'entretien suivant : distribution, 4 pneus neufs, vidange, plaquettes et roulements arrières. La voiture est dans un état correct au vu de son âge (2003) : jantes légèrement abîmées par les parkings contre trottoirs, quelques rayures, du vernis de peinture qui s'en va sur la partie arrière du toit et des phares qui mériteraient un polishage.

Après essai (voiture très sympa !), je me suis rendu compte que la voiture avait un ralenti un peu instable et un léger trou à l'accélération en partant du ralenti. De plus, le garage n'a pas pu me dire si l'embrayage a été refait ou non. La clim' ne marchait pas lors de l'essai (une recharge suffirait ?).


Au vu de l'état de roulage de la voiture (ralenti, etc..), de son âge (2003) et de son kilométrage (236000 kms), à quel prix acheter cette voiture ? La voiture peut-elle tenir encore longtemps malgré ce kilométrage ? L'embrayage est-il à prévoir ?


Je vous remercie d'avance pour vos réponses.


Cordialement.
V.L.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Avis] Projet d'achat d'une Clio 2 RS

Messagepar Publicité » lun. 26 mars 2018 20:09

Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Projet d'achat d'une Clio 2 RS

Messagepar Attila » lun. 26 mars 2018 21:48

Merci de passer par ta présentation avant de demander des renseignements : http://www.cliors-concept.com/presentation-f2.html
Avatar de l’utilisateur
Jerem74000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150
Prénom : Jérémy
Voiture : clio 2rs1 light
Departement : 74
Slogan : Une seconde exige parfois l’expérience de toute une vie.

Projet d'achat d'une Clio 2 RS

Messagepar Jerem74000 » lun. 26 mars 2018 22:35

trop chere, pour ta clim surement le condenseur de percé, ou même compresseur mort, ou juste une recharge, pour le trou et ralentit surement une sonde.. on ne peut pas vraiment avoir de réponse sans voir la voiture, perso je mettrais pas plus de 3500-4000avec ce kilométrage tu vas avoir de surprise en surprise..
Avatar de l’utilisateur
val50
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Voiture : ....
Departement : 50
Slogan : .

Projet d'achat d'une Clio 2 RS

Messagepar val50 » mar. 27 mars 2018 09:01

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide. Je ne donnerai pas suite au garage...

Cordialement.
V.L.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités