Accès pour siège bébé

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
gattinho1387
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 293

Accès pour siège bébé

Messagepar gattinho1387 » ven. 11 déc. 2015 15:27

Bonsoir messieurs, j'espère que tout le monde va bien??

De mon côté oui, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, membre discret, j'avais une Clio 3 RS phase 1 noire.

Je l'avais vendu pour m'acheter un petit cab' 2 places, j'ai une MG TF 2004 en ce moment donc.

Je vais être papa dans peu de temps, il va donc me falloir trouver une voiture avec un peu plus de place. :D

Ma Clio me manque, j'aimerais revenir sur une Clio 3 RS donc, une phase 2 si possible.

Mais avant je souhaiterais savoir si transporter une petite sur son siège bébé est faisable avec ce modèle.

Merci a vous, et bonne soirée. :D

GATT.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Accès pour siège bébé

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:27

Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[3RS] Accès pour siège bébé

Messagepar JEANS » ven. 11 déc. 2015 15:27

Je l ai fait aussi avec ma gord dans les premiers mois sans pb, il faut juste entrer dans le véhicule pour attacher le petit, les portes étant très grandes no souci
JEANS
Avatar de l’utilisateur
qs-racer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 546
Voiture : Clio 3 rs2 20th
Slogan : .

[3RS] Accès pour siège bébé

Messagepar qs-racer » ven. 11 déc. 2015 15:27

J'ai les sieges non bacquet, et avec ce siege 0/1+ (donc 0 a 13kg), ça passe sans soucis avec la base a l'avant.Chicco trio avec base, peut importe le modeleC'est l'un des seul qui passe car sinon les bases sont trop larges car prevu pour des sieges moins enveloppant.Par contre comme nos siege sont incliné j'ai mis de la mousse pour que bébé soit plus allongé, je ferrai une photo cette apres midi.
Avatar de l’utilisateur
Minipouce
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32
Voiture : Clio 3RS F1Team
Departement : 13013
Slogan : Restez vous même.

[3RS] Accès pour siège bébé

Messagepar Minipouce » ven. 11 déc. 2015 15:27

Salut,Pas de souci particulier pour le transport de bébé a l'arrière même en étant grand (1,93 pour ma part).Un peu plus difficile quand le petit commence a prendre du poids mais rien d'insurmontable, comme le dit JEANS il suffit de monter dans la voiture.Par contre sur la mienne (R27) transport a l'avant impossible, il n'y a pas possibilité de déconnecté l'airbag je ne sais pas si ça vient du modèle ou de la présence des recaro.
Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1394
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

[3RS] Accès pour siège bébé

Messagepar Athmos » ven. 11 déc. 2015 15:27

Je transporte mes jumeaux de 13 mois tous les jours sans problème !Il faut juste prendre l'habitude de bien monter dans la voiture complètement pour les attacher, mais ça se fait bien.Je pense que ça sera plus simple quand ils seront face à la route ...
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

[3RS] Accès pour siège bébé

Messagepar dan062 » ven. 11 déc. 2015 15:27

3 enfants,et toujours eu des 3 portes (pour la clio, 2 a l’époque) et bah le seul probleme ,c'est quand tu as une 5 portes tu es bien emmerdé
Avatar de l’utilisateur
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

[3RS] Accès pour siège bébé

Messagepar LUKA_RS » ven. 11 déc. 2015 15:27

Plus facile installer bébé à l'arrière de la clio que dans un espace ... alors foncé pour revenir en Clio 3RS
Avatar de l’utilisateur
ninisev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 829

[3RS] Accès pour siège bébé

Messagepar ninisev » ven. 11 déc. 2015 15:27

par contre pour le cosy attention à ce qu'il ne soit pas trop gros car pour le passer derrière on a vite fait de frotter la coque du siège notre R27 n°2444
Avatar de l’utilisateur
gattinho1387
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 293

[3RS] Accès pour siège bébé

Messagepar gattinho1387 » ven. 11 déc. 2015 15:27

Merci pour vos réponses. :D
Avatar de l’utilisateur
pempam
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

[3RS] Accès pour siège bébé

Messagepar pempam » ven. 11 déc. 2015 15:27

ph2 siege recaro ,sa passe juste pour le rentré la première fois mais maintenant tout va bien ,ma fille à son recaro aussi à l AR

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités