[Peugeot] 207 SW option RC

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 851

[Peugeot] 207 SW option RC

Messagepar Olivier95 » ven. 11 déc. 2015 02:27

Salut les RssistesComme certains le savent, j'ai revendu ma Clio 2rs car la famille s'agrandit. Et le manque de place dans le coffre avec le chien etait important, plus les 5 portes pour le futur bébé.Du coup, changement de cap total, je me suis acheté un karting comme défouloir, je m'etais fixé une voiture lambda comme Mr tout le monde.J'ai chercher pendant 3/4 mois et l'envie d'une sportive était comme une drogue, un manque...J'ai regardé toutes les voitures, 4x4 monospace break bref tout. Et finalement je suis tombé sur les 207 SW et j'ai decouvert la RC et ca moins chere qu'une HDI. Je me suis alors fixé sur ça et j'ai commencé a chercher la perle, autant vous dire que ce n'était pas facile car il y en a presque pas en annonces tellement c'est rare.J'ai fini par la trouver et ca pas trop loin dans le 94 dans un garage Renault suite à une reprise. Je la récupère demain. je vous ferait des photos, car sur Google on en trouve presque pas.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Peugeot] 207 SW option RC

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:27

Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Peugeot] 207 SW option RC

Messagepar R27/418 » ven. 11 déc. 2015 02:27

Je savais pas que ça existait en SW!!!
Avatar de l’utilisateur
Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 851

[Peugeot] 207 SW option RC

Messagepar Olivier95 » ven. 11 déc. 2015 02:27

Oui moi même je ne savais pas.Allez une photo. Pour les perf je trouve pas ça trop dégueulasse pour 175ch et presque 1t4.Je vais la tester un bon mois et je ferais un petit résumé.
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[Peugeot] 207 SW option RC

Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 02:27

C'est vrai qu'on en croise pas tous les jours...C'est le problème de la 207, c'est qu'elle est assez lourde! Mais au même titre que la coupé, la RC doit être une bonne voiture
Avatar de l’utilisateur
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1818
Prénom : Adrien
Voiture : C2RS3
Slogan : Freine un peu plus tard

[Peugeot] 207 SW option RC

Messagepar katana » ven. 11 déc. 2015 02:27

C'est sur ca doit en surprendre.J'aimerais bien lire ton retour sur la partie châssis/freins.
Avatar de l’utilisateur
daminouxxx
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 241

[Peugeot] 207 SW option RC

Messagepar daminouxxx » ven. 11 déc. 2015 02:27

La 207 SW est une très bonne familliale! Je la connaissais pas en RC c'est tout bon pour un père de famille ça :D
Avatar de l’utilisateur
Brunow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 693

[Peugeot] 207 SW option RC

Messagepar Brunow » ven. 11 déc. 2015 02:27

J'aime tu as fait le bon choix mon pote
rsblack
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 306
Voiture : 208 gti
Departement : 76
Slogan : qui veut , pneus .

[Peugeot] 207 SW option RC

Messagepar rsblack » ven. 11 déc. 2015 02:27

oui , attention juste au tendeur de chaine sur ce moulin ;)
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[Peugeot] 207 SW option RC

Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 02:27

Je suis sur que c'est faisable de le remplacer par un tendeur 2012, avec moins de soucis. Faudrait voir ca sur les fofo Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 851

[Peugeot] 207 SW option RC

Messagepar Olivier95 » ven. 11 déc. 2015 02:27

Oui un peu lourde c'est sur mais bon une petite gestion peut être par la suite pour remédier au poids :)Le tendeur vient tout juste d'être changé chez Peugeot avant la vente. Comme ça je suis tranquille.Oui je trouve que c'est le bon compromis pour moi Bruno ;)Ouais petit compte-rendu comme il faut.Déjà freins je trouve ça étrange début de course pas vraiment de mordant et d'un coup blocage. Du coup pas très progressif.Je découvre des options lol, je viens de voir que j'ai les phares directionnelle. Pas mal ça
rsblack
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 306
Voiture : 208 gti
Departement : 76
Slogan : qui veut , pneus .

[Peugeot] 207 SW option RC

Messagepar rsblack » ven. 11 déc. 2015 02:27

c'est pas plutôt une lumière qui s'allume quand tu tourne sur la droite ou sur la gauche ? moi sur ma rc j'avais ça est c'était pratique ^^
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[Peugeot] 207 SW option RC

Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 02:27

Ils aiment bien faire ca ouai, l'AB qui s'allume en fonction de comment tu braques ton volant.
Avatar de l’utilisateur
Marcovich
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29

[Peugeot] 207 SW option RC

Messagepar Marcovich » ven. 11 déc. 2015 02:27

Arno_94 a écrit: Ils aiment bien faire ca ouai, l'AB qui s'allume en fonction de comment tu braques ton volant. Olivier95 a écrit: Oui un peu lourde c'est sur mais bon une petite gestion peut être par la suite pour remédier au poids :)Le tendeur vient tout juste d'être changé chez Peugeot avant la vente. Comme ça je suis tranquille. Ouai dans ce cas, j'imagine qu'ils remettent le dernier tendeur en date compatible, donc pas la 1ere version. Tu devrais moins rencontrer le soucis.Il a pas mal de potentiel cet EP6, on le voit bien dans la RCZr. Y'a moyen de gonfler la puissance tout en restant fiable, en piochant des pièces d'usures sur les autres modèles plus puissant. Non c'est pas l'AB qui s' allume, il y a une petite ampoule qui s' allume en supplément suivant comment on braque le volant.Très bon système, qui manque quand on ne l'a plus.
Avatar de l’utilisateur
rom78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[Peugeot] 207 SW option RC

Messagepar rom78 » ven. 11 déc. 2015 02:27

salut sans indiscrétion tu la touche à combien et combien de kms? car un commercial à mon boulot viens de rater une commande avec une reprise d'une 207 sw rc (1ère main et entretenue à mon boulot ....)des modifs de prévus?j'ai une 207 rc aussi mais dans 10 jours et je cherche des sites ou je peux trouver des infos pour faire quelques modifs plus tard
Avatar de l’utilisateur
Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 851

[Peugeot] 207 SW option RC

Messagepar Olivier95 » ven. 11 déc. 2015 02:27

Oui le moteur a du potentiel mais je pense rester juste sur une reprog soft. Rien de plus.Pour la lumiere directionnelle je vais regarder ca ;)Sinon je l'ai acheté 7800€ 78 000km 1ere mains dans un garage Renault

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités