[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Jérome07
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Jérome07 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Salut à tous,

Ce topic est dédié à tout les passionnés Renault Sport et de sportives en général venant de la Drôme et de l'Ardèche (et département limitrophes, on n'est pas sectaire n'ont plus ! :frime:).

Il permettra de pouvoir discuter ensemble, au quotidien, dans un lieu unique, et par la suite de faire des sorties dans le coin ! :boire:
Nous avons quand même de belles routes sinueuses (pour s'amuser, en restant raisonnable) et de beaux paysages (pour immortaliser ces moments) !

Et pour ce qui est de la météo, on va pas se plaindre, avec environ 300 jours de soleil dans l'année...

Amis Drômois et Ardéchois (et Gardois, et Vauclusiens, et ..., et ......), la parole est à vous ! :arf:

Les photos de la première sortie qui s'est tenu le 12/08/12 sont ici !

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La date de la prochaine sortie est maintenant connue ! Celle-ci se déroulera le Samedi 13 Octobre.
Le point de RDV sera à Chabeuil.

La ballade d'environ 250 km aura lieu autour du Vercors, voici le détail :

Image

Liste des participants (confirmés) et véhicules :

- Grognon -> Focus RS 2
- Beef -> Clio R27 ou Shelby GT 500
- Coyote26 -> Clio II RS2
- Jean Lio (forum MRS Rhône Alpes) -> Megane II F1 team R26
- Patrickdup (forum MRS Rhône Alpes) -> Megane II F1 team R26
- Jean-mi38 (forum MRS Rhône Alpes) -> Megane II F1 team R26
- Jerem0311-> Twingo RS Cup
- Lilou -> R5 turbo 2


____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:58

Avatar de l’utilisateur
pierre-gibran
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar pierre-gibran » mar. 8 déc. 2015 23:58

Salut Jerome,merci pour cette initiative!Je répond présent bien sur.Pour ce qui est des routes a virages, sur qu'on est bien lotis ici.Il faudra quand même être prudent, cette anné il y a eu bp d'accidents en ardèche, du coup le préfet veut frapper un grand coup et a mobilisé des moyens en plus pour faire la chasse aux excès de vitesse et autres...Bon, il reste quand même les petis axes montagneux...y de quoi faire!De mon coté, mon envie est plutot de se réunir de temps en temps,faire une ballade "enroulé rapide" sans être sur les jantes dans les virages,et à la pause, casse-croute/café/photos/discute...ET VOUS LE VOISINS???bien sur, si d'autres membres du forum veulent ns rejoindre et qu'ils n'ont pas de renault, ils sont les bienvenus...
Avatar de l’utilisateur
pierre-gibran
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar pierre-gibran » mar. 8 déc. 2015 23:58

Je rajoute que se constituer un groupe pour aller faire un peu de circuit me tenterait bien...
Avatar de l’utilisateur
la mouette
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar la mouette » mar. 8 déc. 2015 23:58

Super initiative!! Quelques p'tites sorties et autres apéro-pétanque-barbeuc-apero-apero-RS seraient super sympas!! Je serai présent ça c'est sur!!!!
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Kiolings » mar. 8 déc. 2015 23:58

Moi aussi
Avatar de l’utilisateur
pierre-gibran
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar pierre-gibran » mar. 8 déc. 2015 23:58

Bon, ça chauffe ici on dirait...à quand la 1ère sortie? Moi, perso, le vendredi soir, ça me tente...d'ailleurs, je vais sortir je crois
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Rems-26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Salut a tous!Si c'est toujour d'actualité un ptit rassemblement entre nous sa nous tente bien moi et ma copine! Par contre ont est dispo que le dimanche mais on peut ce déplacé jusqu'en ardeche on habite a 15min de valence... Aprés a voir pour la date. a la prochaine!
Avatar de l’utilisateur
Jérome07
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Jérome07 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Ha ben y'a quand même du monde d'intéressé !A voir pour les dispos de chacun !De mon côté, je suis en vacances jusqu'au 22 Juillet et on ne part pas.Sinon après je serais dispo le week-end et certains vendredi soir.Après pour le lieu, il faudrait un endroit qui arrange un peu tout le monde (pas trop au Nord, pas trop au Sud, sauf si vous voulez faire la route des Gorges de l'Ardèche !).Un coin où il y a des routes tranquilou et de quoi se poser pour un apéro, barbec, pétanque !
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Rems-26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Jérome07 a écrit: Ha ben y'a quand même du monde d'intéressé !A voir pour les dispos de chacun !De mon côté, je suis en vacances jusqu'au 22 Juillet et on ne part pas.Sinon après je serais dispo le week-end et certains vendredi soir.Après pour le lieu, il faudrait un endroit qui arrange un peu tout le monde (pas trop au Nord, pas trop au Sud, sauf si vous voulez faire la route des Gorges de l'Ardèche !).Un coin où il y a des routes tranquilou et de quoi se poser pour un apéro, barbec, pétanque ! Alors toujours pas de date précise pour ce pti rasso? Moi je veux bien me déplacé mais que le dimanche...PS:tu devrais mettre les num 07/26 dans le titre sa fait plus voyant je pense.
Avatar de l’utilisateur
Jérome07
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Jérome07 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Rems-26 a écrit: Alors toujours pas de date précise pour ce pti rasso? Moi je veux bien me déplacé mais que le dimanche... Oui, le dimanche, pourquoi pas !A voir quand on pourrait s'organiser ça !De mon côté, je serais dispo dimanche après 16h je pense.Ça laisse le temps de rouler un peu et de se faire un p'tit apéro/barbec au bord de l'eau pour le soir !A voir si des personnes sont dispos pour ce jours et ce créneau horaire ?!
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Mazout_26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Je suis là Par contre pas dispo les week ends sauf celui des 21 et 22 juillet.
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
la mouette
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar la mouette » mar. 8 déc. 2015 23:58

En ce moment je suis piéton donc ca risque d'être compliquer pour le moment!! a moins que les réparations soient plus rapides que prévus!! Ne me prévoyez pas pour l'instant!
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Rems-26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Salut!Le mieux sa serai qu'on s'organise un rasso dimanche 22juillet comme sa tout le monde peut réservé ou pas ce jour mais au moins c'est prévu a l'avance et on sera sur qu'un maximum de monde pourra venir... Moi et ma copine en tout cas on est OK pour le 22!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar calimero » mar. 8 déc. 2015 23:58

Pense à préciser dans le titre de quel région correspond se topic
Avatar de l’utilisateur
Jérome07
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Jérome07 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Rems-26 a écrit: Salut!Le mieux sa serai qu'on s'organise un rasso dimanche 22juillet comme sa tout le monde peut réservé ou pas ce jour mais au moins c'est prévu a l'avance et on sera sur qu'un maximum de monde pourra venir... Moi et ma copine en tout cas on est OK pour le 22! Oui, pourquoi pas pour le 22 !De mon côté, je reprends de nuit ce jours là donc je ne rentrerais pas trop tard ! Calimero a écrit: Pense à préciser dans le titre de quel région correspond se topic Bien vu ! Je vais plutôt mettre 07/26 comme ça on ne pourra pas confondre avec le 26 juillet !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités